Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Sondage...Quizz

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

En tout cas, on ne sait toujours pas ce que fera Le Daoud cette saison.
    Et pourquoi pas un trio sur WR : Eric-Stéf Daoudi et Richard Balandras. Et là au moins, on devrait pouvoir poser notre c.. dans la voiture.

Commentaire

Ah oui, j'avais oublié ce détail. Et elle est prête à rugir la 206 ?????

Commentaire

A propos de style peugeot...
        Les premières photos de la "berline coupé" 407 silhouette de course sont assez étonnantes.

a voir notament ici

Commentaire

Moi, je dirai
          1/un engagement en GT pour les 24 heures, dans un team allemand, sur une porsche
          2/ WR
          3/ Courage

En fait, je connais la réponse, c'est juste pour vous aider un peu.
          Et sinon, je peux m'asseoir en jean dans l'auto ou faut que j'ai une combinaison?

Commentaire

nan, c'est degueulasse le coup de s'asseoir dans la voiture, y'en a qu'un qui pourra le faire.

'tain c'est pô juste.

Ah nan, j'ai compris, tu fais les 24 heures camions et on monte tous dans la remorque. [img]graemlins/party.gif[/img]
            Ah la vache, t'es fort !

Commentaire

Si c'est dans une GT, en se tassant bien, on doit pouvoir tenir à plusieurs. On fera les kilos en plus. Comme ceux qui sont imposés à chaque victoire en FIA....

Commentaire

J'ai vu un truc hallucinant un jour et je crois que c'est au Guinness book ...23 dans une coccinelle par des mecs au Québec ... Alors dans une Porsche ça doit l'faire

Enfin si Ledaoud conduit une Porsche !!

Commentaire

Il m'est déjà arrivé de monter à l'arrière dans une 911. Ca tient. Et pis si le Daoud conduit un GT3 RSR, y a pas de banquette derrière. Promis, Stéf, on se fera tout petit. Tu ne sentiras même pas notre poids.

Commentaire

Non mais c'est plutot les retours de biere dont j'ai peur .......

Bon sinon y'a plus qu'une semaine a attendre....

Mais y'a du chaud et du super super froid !!
                    En fait il y a 3 questions :
                    Quel championnat et quel team ?
                    quel team pour les 24 h ?

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par LeDaoud:

</font>[/QUOTE]Bon on va jouer au détective ... je gare la 403 et j'appelle ma femme !!

Alors si on lit entre les lignes et qu'on réfléchit un peut ... concentration hiiiiiiiii [img]graemlins/buck.gif[/img]
                      Je redis WR pour Le Mans (et la je pense que c'est finalisé) c'est pour ça qu'éric n'a rien l'droir d'dire !!

Pour le championnat je pense au FIA GT ( parcontre le team pfffff la je sèche ) ce n'est pas finalisé, mais apparemment en bonne et c'est donc pour ça Stéphane que tu n'as plus d'ongles et que les nuits sont longues [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

Commentaire

Ah j'ai oublier un mot !!! il faut lire :
                        apparemment en bonne voie

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Riko:
                          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par LeDaoud:

</font>[/QUOTE]Bon on va jouer au détective ... je gare la 403 et j'appelle ma femme !!

Alors si on lit entre les lignes et qu'on réfléchit un peut ... concentration hiiiiiiiii [img]graemlins/buck.gif[/img]
                          Je redis WR pour Le Mans (et la je pense que c'est finalisé) c'est pour ça qu'éric n'a rien l'droir d'dire !!

Pour le championnat je pense au FIA GT ( parcontre le team pfffff la je sèche ) ce n'est pas finalisé, mais apparemment en bonne et c'est donc pour ça Stéphane que tu n'as plus d'ongles et que les nuits sont longues [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
                          </font>[/QUOTE]La seule chose que je peux te dire c'est que pour le moment je n'ai signé nulle part !!

Commentaire

manquerai plus qu'on se signe des contrats !
                            En tout cas les RPS c'est du sur au moins !

Commentaire

Si rien n'est signé on comprend que l'attente soit rude
                              Comme j'ai envie de déconner j'en dirait bien une mais ....
                              Bon allez ... donc pour les ongles c'est une main pour Le Mans et l'autre pour le championnat
                              Ouai je sais c'est nul, mais c'est la fin du week end alors ...

alors [img]graemlins/jesors.gif[/img]

Commentaire

GT FIA chez Seikel
                                LE MANS chez WR
                                Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                                26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

Commentaire

Chargement...
                                X