Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Sondage...Quizz

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sondage...Quizz

Bon, comme leDaoud veut pas nous lacher le morceau, je vous propose de donner votre avis quant à ses projets 2004 : Chomage (c'est pas un nouveau team !), WR, Audi (!), Porsche (?), lmp1, lmp2, gt, gts, Coupe 2CV, 24h camions...
    Il va bien finir par céder le gaillard.
    allez , à vos claviers.
    Mais cette fois, je ne paie pas un coup au vainqueur. [img]graemlins/party.gif[/img]

Même si y a pas de bière, je joue !
    Moi je dis WR.
    Ou alors.... tiens ! un scoop........
    j'tenterais bien sur une petite Courage avec Belmondo, sympa non ?

Commentaire

Moi je parierais pour une arrivée du Daoud en FIA GT en catégorie GT et non N-GT. Pour le reste, pourquoi pas Le Mans avec un vrai proto (même si je considère WR comme des protos) en LMP1.
      Et il va bien nous faire des petites apparitions en Relais 206 et comme commentateur sur AB Moteurs avec l'ami Bruno.

Je vous rappelle qu'actuellement on peut revoir le résumé de la saison FIA GT 2003 avec 2 apparitions du Daoud, faites aux 1000 Kms du Mans.

Commentaire

Je pense pareil mais le seul hic, c'est que même que l'on est un pilote très talentueux comme Stéf, les écuries demandent toujours des sponsors et encore des sponsors. Et c'est comme ça que l'on a plein de pilotes payants, qui sont doués pour certains mais un peu à la traine quand même derrière des gabarits comme Le Daoud et d'autres encore. C'est dommage d'en arriver là.

Commentaire

Ha ha ha alors la je m'amuse !!
          Ouai , voyons voir qui est capable de pronostiquer au mieux ma saison 2004 [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] .
          Sauf Eric qui n'a pas le droit de jouer....

Allez les amis faites vos jeux qu'on rigole !! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Bien sur ne m'en voulez pas mais je ne dirais rien, je vous lis c'est tout !

En tous cas y a déja des trucs faux et du vrai [img]graemlins/applause.gif[/img] ! ( hors mis mes apparitions en 206 puisque ca c'est sur )

Commentaire

Pour pimenter le truc, je promet a celui qui sera le plus plus "chaud" de le faire assoir dans ma voiture si je fais Le Mans ( A l'arret bien sur mais je peux pas faire plus ! ) [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Truffette:
              Steph : tu vas tourner quand avec Eric en 206 ? [img]smile.gif[/img]

Truffette : o)
              </font>[/QUOTE]Les 4 dernieres courses , car je suis libre

Commentaire

Je parie pour un team français. Pas en relais 206 !!!!.
                Si c'est en GT, où restent-ils des places ???? Vu le maigre plateau N-GT, c'est peu probable.
                Et Stéf, il gagne quoi celui qui pronostique au mieux ta saison 2004 ?????

Commentaire

lis plus Haut !

Commentaire

OK Stéf, t'as répondu avant moi. Ce qui prouve déjà que t'es plus rapide que moi (mais ça on le savait déjà!!!!!). Waouh !!! Joli cadeau.
                    Si tu vas en FIA GT, je pense avoir une petite idée.......

Commentaire

Bah vas y que je vois !! toute facon je ne répondrai pas ( tu comprends..)

Commentaire

Dans quels teams je le sens bien ????
                        Freisinger : NIET (et c'est bien dommage)
                        RWS Yukos : Je pense que le team a splitté
                        Force One : Pas de places dispo
                        BMS : Pourquoi pas mais il doit falloir emmener une mallette pleines d'euros.
                        Lister : Complet (et ils sont un peu trop sauvage, en plus !!!)
                        Larbre : Pas de FIA GT
                        Bon ben, il me reste le JMB si les places ne sont pas toutes prises. En 575 GTC ou en 360 GTC. Si j'ai bon, j'espère que ce sera en 575, car ça doit être tripant de conduire une grosse GT. Mais ça peut être aussi sympa de courir en 360 GTC pour essayer de battre les GT3 RSR.

Si ça se trouve j'ai tout faux. Ce sera peut-être le LMES et pas le FIA GT. De toute façon, on aura la réponse dans peu de temps.

Commentaire

et pourquoi la 1 reconvertion en rallye, style Sarrazzin??

non, j'espere que Stéphane Daoudi trouvera de quoi comblé son talent et surtout qu'il aura des bons co-équpiers, qui ne gache pas 1 belle course.

WR au Mans et Porsche LMES.
                          Non, c'est pas cela? [img]smile.gif[/img]

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par LeDaoud:
                            Pour pimenter le truc, je promet a celui qui sera le plus plus "chaud" de le faire assoir dans ma voiture si je fais Le Mans ( A l'arret bien sur mais je peux pas faire plus ! ) [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] </font>[/QUOTE]Ah nan !! c'est horrible ça [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] .. pas la voiture [img]graemlins/love.gif[/img] hein ! mais ce que tu nous demandes ..
                            Bon je dis pour le Mans : soit WR ou une courage C65 d'Yves ou p'têtre la C60 [img]tongue.gif[/img]

Commentaire

Moi je te verrai bien sur une Courage C65 ...

Commentaire

Chargement...
                              X