Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Quizz à la con

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

hé hé !! bah c'est bien ça j'ai bien un mag Mai 2003 N°14 c'est quoi l'embrouille Xtophe et KRMF ... un complot ... rael ?

Et celle la vous la trouverez ?? .. remarquez elle est relativement fastoche

Sur une des affiches officielles de ces cinq dernières années se trouve une énorme erreur !!
    De quelle édition s'agit il, et quelle est cette erreur

Commentaire

merci xtoph pour la bière .
      jla prends bien fraîche le matin vers 09h07

merci à KRMF , je l'aime celui là ....

Commentaire

T'as vu fréro,j'tais gagné une Bibine,
        t'as raison de m'aimer !

Commentaire

nan, mon numéro comporte bien une erreur sur la tranche : le n°14 porte le meme numéro et meme mois que le précédent (on a donc 2 n° 13)
          en plus on est que deux à l'avoir. Terrible [img]graemlins/bounce.gif[/img]

Commentaire

On est trois j'ai moi aussi deux numeros 13 ...

Commentaire

ok ok les gas !!! bien vu Xtophe en effet, je viens de rentrer chez moi et j'ai donc inspecté la tranche de mon N°14 et ... ben avril 2003 N°13 ... je ne l'avais jamais remarqué [img]graemlins/buck.gif[/img]

Commentaire

Et pour l'affiche ? Alors y a personne !

Commentaire

mon numéro à moi,sur la couverture il est écrit
                  MAI 2003 N° 14 DONC CORRECT
                  et sur la tranche
                  AVRIL 2003 N°13

DONC SUR LA TRANCHE MOIS EST BON MAIS PAS LE NUMERO

Commentaire

bah non fandumans voyons ... sur la tranche le mois et le N° ne sont pas bon

au fait ... tu vas bien ??

Commentaire

pour l'affiche c'est en 2001 avec l'audi no 1 en jaune...

ou l'audi jaune portant le no 1, comme on veut...

j'ai gagné un binouse moi aussi?????

Commentaire

et je le prouve. a moi la binouse!

http://24hours.free.fr/photos/2001/1/mini/Affiche.jpg

Commentaire

Bien vu olivier [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                          et pour la binouze bah y avait pas besoin d'trouver pour s'en faire payer une ... on vera ça le jour J ..

Commentaire

J'ai mal à la tête avec tous les messages lus ce matin... mais pour une binouze pas contre soignons le mal par le mal...
                            Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                            26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

Commentaire

Ca doit te rappeler une certaine "soirée décalco" non ??

Allez [img]graemlins/jesors.gif[/img] j'ai du taf !!! [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

Commentaire

HIPS !!!
                                Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                                26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

Commentaire

Chargement...
                                X