Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Quizz à la con

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Quizz à la con

Bon à moi de faire un quizz.
    Il y a une grosse, une énorme erreur dans Le Mans Racing N°14 (par ailleurs excellent ). Une erreur qui en fera un collector qui vaudra cher...dans quelques années.
    bon allez j'offre une bière le 25 avril à celui ou celle (hein truffette?) qui trouve.
    au boulot.

Rah, je lai pas sur moi!

Commentaire

Tu n'as pas une info plus précise???
      Je te rappel que je suis modo! héhé! ptdr!

Commentaire

Salut Xtophe !
        dans n°14 ils ont mis sur la liste des invités 2003 les Bentley en LMP900 et non pas en LMGTP !! mais bon c'est probablement pas ça car trop c.c.praline
        Si c'est pour la Dallara MG du Doran, le moteur MG est un Judd et GV5 celui là en plus et tout ça à cause d'accords financiers entre MG et Judd(cela ne concernait que les US) donc pas d'erreur ... enfin si c'est çà

Commentaire

Ben y faut t'abonner Truffette .. Super ce mag !

Commentaire

riko, c'est bien plus simple que ça.
            Je t'imagine toute la matinée en train de lire et relire les articles et recompter les soupapes de chaque moteur. [img]graemlins/applause.gif[/img]
            Tout ça pour boire une bière gratis !
            Pour ce qui concerne Hunaudières, je serai incorruptible. Meme avec le modérateur.

Commentaire

J'ai trouvé....
              Il a été renommé une nouvelle fois ...
              Avril 2003 N°13 comme le précédent !
              et pas Mai 2003 N°14 comme cela aurait du être le cas !
              Il n' y a donc aucun N°14 du magazine LE MANS RACING !

Commentaire

Bon, si c'est la bonne reponse, je n'serais pas dans la sarthe en avril. Alors pour la bière....
                on verra ça en juin, DAK ? [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Commentaire

eh, au fait mon p'tit Xtophe.......
                  c'est quand tu veux pour mon vote DECALCO......
                  et mes N° fétiches.....
                  Eh vlan ! une p'tite louche !

Commentaire

Bien vu Krmf. [img]graemlins/applause.gif[/img]
                    Pour la bière c'est le 25 avril. Elle sera chaude si t'attends jusqu'en juin.

Commentaire

T'es dur en affaire Xtophe !
                      Pas grave , j'donne mon pouvoir à Fandumans pour la bibine. Lui il y sera en avril.....

Commentaire

Bon déjà, mon numéro fétiche, c'est le 41. et y'en a pô d'autre.
                        Pour les décos, en vrac et sans consulter mes archives (dans le désordre) :
                        tuiles tbf, amcm (terada), venturi (moteur dessiné), la 908 bp (ballot lena), la 917lh gulf, la 917 larousse, la bmw m1 avec une carte dessinée (pironi je crois), une porsche 956 avec le drapeau américain (ptet 1984 ?), la gt one...
                        je vais chercher ce soir. je termine demain. Mon vote sera inédit.
                        Bon allez, j'attendrai jusqu'en juin pour te payer un bibine.

Commentaire

C'est cool, merci.
                          Pour les N° fétiches, il en faut 5 dans l'ordre...
                          Pour les décos, c'est 30.
                          Merci d'avance.

Commentaire

P'tit détail pour Xtophe (et les autres...)!
                            Quand tu me dis Tuiles TBF..précises..
                            Il y a eu Venturi, Mc Laren et autres Porsche Kremer décorées en tuiles TBF !
                            Pareil pour AMPM terada.. La mazda ou la WR Autoexe......?
                            D'ou l'importance d'un maximum de précisions pour chaque choix....

Commentaire

Xtophe, Le mien est bien Mai 2003 n°14, enfin je revérifie ça tout à l'heure ... et sinon si tu crois que j'ai passé la matinée sur le mag , t'es ouf ou quoi .. je bosse moi môsieur!!

j'ai eu une discution y pas longtemps avec Laurent C sur le forum d'infocourses à propos des Moteurs MG/Judd ... non mais !!! [img]graemlins/party.gif[/img]

Commentaire

Chargement...
                              X