Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Victoire féminine à Miami!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Alors là, je dis, rusé le gars [img]graemlins/bounce.gif[/img]

Mais est-ce bien reglementaire ? [img]smile.gif[/img]
    Tombé dedans en 1975... Depuis les effets sont permanents...

Commentaire

Pour en revenir au sujet initial, à savoir la course de Miami DP, je viens je visionner le tout petit résumé d'abmot':

nous avons trouvés 1 campbell-walter bis en la personne de Jan Magnussen!!!!
      sa passe d'arme avec Max Papis pour la premiere place de la course à moins de 5 tours du but est sidérante!!
      par 3 ou 4 fois, Magnussen, qui a du "pété 1 cable" vient heurter manifestement volontairement et violement Papis à tres haute vitesse, car l'action se passe sur l'anneau.
      aucun ne cede au freinage et, dans 1 derniere touchette Magnussen harponne litteralement le pauvre Papis et les 2 parte dans le gravier, laissant la victoire a Wallace/Duno!
      malgré cela Papis était tout sourire a l'arrivée, preuve d'1 grand professionalisme! d'autres auraient arrangé le danois!
      1 comportement vraiment tres limite de Magnussen surtout dans 1 course d'endurance de début de saison!!!

Commentaire

Avec l'explication de supermarc, je comprends mieux pourquoi milka duno est sur la plus haute marche. A mon avis, elle a filé de l'oseille à Papis et Magnussen pour qu'ils se sortent. si papis était aussi souriant, c'est qu'il a gagné le gros lot. Bah avec ça, si je me prends pas la ligue féminine sur le dos, c'est du bol. [img]graemlins/bounce.gif[/img]

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par LeDaoud:
          He trufette !! moi aussi je faisais du circuit 24 et j'avais une combine d'enfer, valable pour tous :
          je démontais la tige qui tiens les roue avant et aussi celle des roues arrière et je collais une autre jantes a celles existante. Sauf que je mettais pas de pneus dessus, mais je reliai la jante AV avec la jante AR par un élastique !!! ca faisait des voitures 4x4 car l'AR faisait aussi motricer l'AV !!
          Et elle tenais mieux dans les courbes ahahahaha !!! pas mal non ?
          </font>[/QUOTE][img]graemlins/thumb.gif[/img]

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par supermarc:
            Pour en revenir au sujet initial, à savoir la course de Miami DP, je viens je visionner le tout petit résumé d'abmot':

nous avons trouvés 1 campbell-walter bis en la personne de Jan Magnussen!!!!
            sa passe d'arme avec Max Papis pour la premiere place de la course à moins de 5 tours du but est sidérante!!
            par 3 ou 4 fois, Magnussen, qui a du "pété 1 cable" vient heurter manifestement volontairement et violement Papis à tres haute vitesse, car l'action se passe sur l'anneau.
            aucun ne cede au freinage et, dans 1 derniere touchette Magnussen harponne litteralement le pauvre Papis et les 2 parte dans le gravier, laissant la victoire a Wallace/Duno!
            malgré cela Papis était tout sourire a l'arrivée, preuve d'1 grand professionalisme! d'autres auraient arrangé le danois!
            1 comportement vraiment tres limite de Magnussen surtout dans 1 course d'endurance de début de saison!!!
            </font>[/QUOTE]Effectivement supermarc, j'ai vu ce matin le résumé de Miami et ... ben la vache !!! en plus vu de la caméra embarquée .. du vrai délire y dont vraiment dingue !! mais le plus fou c'est Papis qui est mort de rire à l'arrivée genre on à la fait les cons et qu'est ce qu'on mare !!
            Enfin dengeureux Quand même !!

Commentaire

Je viens de voir le résumé de la course, effectivement, Magnussen a un coup de volant un peu brutal. c'est pire que du nascar et ça se termine dans le gazon en bout de ligne droite. Il faut le mettre dans le meme team que JCW !

Commentaire

Chargement...
              X