Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Victoire féminine à Miami!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Ah non HK les grand mères c'était hier !! [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img]

Commentaire

Pas de petites TRUFFES en préparations...???
      Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
      26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

Commentaire

tu as raison la carriere avant tout!
        et puis troquer la 911 puor 1 Scénic, c'est pas tentant!!!

Commentaire

il reste le Cayenne ....

Commentaire

Exact Ledaoud et comme ça elle pourra même s'éclater dans ses graviers de prédilection !!!!

Commentaire

C'est elle qui est bidon...
              [img]graemlins/jesors.gif[/img]
              26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

Commentaire

J'ai une fille presque propre de 2 ans et demi qui aime l'auto. A prendre ou a laisser...

Commentaire

Un peu comme pour moi...

Commentaire

Quoi ma fille folle ....
                    Tu me cherches ou quoi ?

Commentaire

Si je peux me permettre de m'imiscer dans votre dialogue très privé, Truffette, tu feras pas du Kart toute ta vie et t'auras pas des enfants à 50 balais. Et quel plaisir d'emmener ses enfants à des courses et de voir leur interet se développer comme ça a pu être le cas quand on était petit. Pi faut arrêter de dire mon fils/ma fille il fera ça ou il sera ça parce que souvent, c'est exactement le contraire.
                      'tain le hors sujet....

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Truffette:
                        "comme quand on était petits..." j'ai pas eu le droit à ca, moi mes parents s'en fichent complètement du sport auto, je me contentais de regarder les GP F1 à la télé et de collectionner les miniatures, et aussi d'acheter plein de magazines auto avec mon argent de poche, et c'est tout...

Truffette : o)
                        </font>[/QUOTE]Et les dinettes et les poupées ?? non ?? ça c'est d'la nana !! non de dieu !!!

Commentaire

LOL !! J'vois l'genre sacrée Truffette [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Commentaire

Un vrai conte de la contesse de Ségur ton trip.
                            C'est quoi "les malheurs de TRUFFETTE"

Commentaire

Une panne d'électricté et donc pas de circuit 24 !!

Commentaire

He trufette !! moi aussi je faisais du circuit 24 et j'avais une combine d'enfer, valable pour tous :
                                je démontais la tige qui tiens les roue avant et aussi celle des roues arrière et je collais une autre jantes a celles existante. Sauf que je mettais pas de pneus dessus, mais je reliai la jante AV avec la jante AR par un élastique !!! ca faisait des voitures 4x4 car l'AR faisait aussi motricer l'AV !!
                                Et elle tenais mieux dans les courbes ahahahaha !!! pas mal non ?

Commentaire

Chargement...
                                X