Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Victoire féminine à Miami!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Victoire féminine à Miami!

Milka Duno, bien aidé par Andy Wallace (qui se venge de la déconvenue de Daytona) viennent de remporter la seconde course du Grand Am 2004!
    1 cghampionnat qui ne manque pas de piquant, quoi qu'on en dise...

http://www.grandamerican.com/race_re..._final119.html

désolé, pour le lien, c'est

web page

Commentaire

Et tout plein de photos de ces bizarres choses roulantes ici :
      http://www.grandamerican.com/photos/gallery.cfm?id=311

http://www.grandamerican.com/photos/gallery.cfm?id=309

Commentaire

première victoire pour crawford , qui est la plus belle des dp, belle revanche également de pontiac qui n'as plus de voitures engagées en nascar

Commentaire

Pontiac a déjà gagner à Daytona.
          GM les a justement retiré de la Nextel Cup ou ils ne faisait plus rien pour les diriger sur les courses d'endurance.
          avec succes!

Commentaire

Je vous rappel que les photos de doivent pas depasser un certain nombre de pixels (je me rappel plus combien mais je vais chercher!) Merci!

Commentaire

Non, c'est en longueur et en largeur... Je l'ai vu qqpart, mais où???

Commentaire

Salut hunaudieres, dit moi c'est le même blem que j'ai eut il y a quelques temps avec des photos ... si c'est le cas pourquoi certains les voyaient et pas d'autres ... ( et ne parle pas de rael hein !!! )

Commentaire

Truffette n'a pas encore réagit???

Commentaire

Ben justement Rael est .... non je rigole!
                    Ben apparement, tout est redevenu comme il faut! Ca doit etre en rapport au hackage de la semaine derniere...

Commentaire

Wahouuu !!! truffette en énervage c'est cool

Commentaire

Oh la jolie pirouette ... ...mais t'as raison Lyle est très sympa [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Commentaire

Et en plus il a un joli coup de crayon!

Commentaire

J'ai vu les photos et...
                            les tribunes, elles sont vides ou quoi ?
                            Sur l'une des photos du départ de face, on a bien le meme effet qu'au Mans avec le grillage qui, en perspective n'offre qu'un mur gris, impossible de faire des photos dans ces conditions en tant que spectateur.

Commentaire

C'est la journée de la femme alors bonne journée à TRUFFETTE et à toutes les notres.
                              Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                              26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

Commentaire

Chargement...
                              X