Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Stand de S Daoudi.

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Re : Stand de S Daoudi.

Nous aussi !! merci de ta viste Stéphane et tous mes voeux de réussite en FFSA ... ça va batailler

Commentaire

RDV à spa steph?...je l'espere....

Commentaire

je l'espère aussi !

Commentaire

et pour le mans?

Commentaire

Chaud le Week end RC Cup Stéphane !!! Communiqué de presse Peugeot Sport
            Tu l'as vraiment "tappé" fort Metz dans la deuxième course ???, enfin tu prends un podium dans la course 1 ... c'est toujours ça
            j'ai l'impression que la saison ne va pas être simple, ça se bagarre dur, non seulement LaPompa fait parler la poudre, mais y a aussi des pilotes comme Lunardi, Guilvert, Metz .... qui font grosses impressions en ce début de saison

Commentaire

Metz n'était là que ce WE. Il poursuit ses études et n'avait pas le temps nécessaire pour faire la saison.

Commentaire

Merci pour toutes ces infos.
                Pour Le mans on te souhaite de concrétiser rapidement

Pour le problème de panne, vous avez porté plainte ?
                Sinon, vraiment domage pour la seconde course, car tu as réalisé le meilleur tour en couse 1:32.831. Cela aurait fait 3 podiums en 4 courses

Par contre je n'arrive pas à trouver le classement général de la RC Cup.

Le calendrier pour te suivre :
                15/04 - 17/04 Nogaro
                29/04 - 30/04 Lédenon
                20/05 - 21/05 Dijon
                03/06 - 05/06 Pau
                24/06 - 25/06 Val de Vienne
                09/09 - 10/09 Albi
                21/10 - 22/10 Magny-Cours
                Amicalement - Laurent
                24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

Commentaire

Sachez que lorsque Peugeot a trouvé le "probleme" qui affectait ma voiture, ils ont mis en place un service de vigils qui surveillent les voitures jour et nuit..... (non vous ne revez pas).
                  On nage en plein scénario Hollywoodien là

--

Quand je demandais si tu " avais tappé fort ", c'est bien parceque tu es de ceux qui justement sont incappables de telles gestes volontaires et je me demandais pourquoi la sanction des commissaires était aussi sévère ...
                  la voiture + ces "faits" de course, sur que tu dois avoir les nerfs .... allez Steph Powaaa !!!!

Comme Laurent, j'aimerai bien voir le classement général ... si tu sais ou on peut le trouver

Commentaire

Moi non plus je n'ai pas le classement général !
                    Quand à la sanction des commissaires, ils ont malgré tout été "clément" puisque normalement une conduite anti sportive, c'est l'exclusion immédiate. Ils m'ont dis on ne peut pas ne rien faire donc 1 Mn de pénalité, c'est le réglement. Mais meme eux étaient désolé pour moi.
                    En plus, ce qui a joué aussi, c'est que déja la veille, Metz avait eu une pénalité pour non respect d'un drapeau. Ils se sont dis qu'ils ne pouvaient pas ne rien faire. Et puis après tout je l'ai sorti malgré tout !... je ferai attention de freiner un peu plus tot quand je suis en peloton

Commentaire

je ferai attention de freiner un peu plus tot quand je suis en peloton
                      Dans l'ouest ils mettent des "pare-buffles" pour les troupeaux de boeufs

PS : up tes MP

Commentaire

le classement doit ressembler à ça:
                        en tenant compte des bonus pour pôle, meilleur tour et meilleure progression en course (1 pt)
                        a savoir également que 4 résultats (les + mauvais) seront retirés en fin de championnat.
                        pts 20,15,12,10,8,6,4,3,2 et 1 pour tous ceux qui terminent
                        Pilotes général
                        GUILVERT Grégory 59
                        POMPIDOU Xavier 47
                        LUNARDI Dino 44
                        LAJOUX Frédéric 43
                        DELLUS Geoffrey 42
                        GOMEZ Arnaud 34
                        DAOUDI Stéphane 19
                        RAMBEAUD Johan 13
                        SCIABBARRASI Marcel 10
                        LECLERC Antoine 9
                        MARTINEZ Franck 7
                        METZ Olivier 6
                        BLANCARDI Guillaume 6
                        BOILLET Gérard 6
                        VERMESSE Pascal 4
                        CAZARD Yves 4
                        BAILLY Nicolas 4
                        TRUFFET Eric 4
                        RIBIS Christian 4

le lien pour ledenon est là :

Commentaire

Merci Bruno

Même si Guilvert se démarque un peu ça reste serré entre les 5 premiers avec un belle deuxième place pour LaPompa , mais reste encore 5 courses ... allez Stéphane ... fonce !!!

Commentaire

oui, il reste 5 fois 2 courses
                            ça fait des points à prendre tout ça

Commentaire

Pour info voilà le VRAI classement officiel RC après Ledenon où Stéphane finit 3e à la 1ère course et 10e à la seconde suite à sa pénalité :

1 Guilvert 60
                              2 Pompidou 47
                              3 Lunardi / Lajoux 43
                              5 Dellus 41
                              6 O. Gomez 40
                              7 A. Gomez 30
                              8 Daoudi / Sciabbarrasi 18
                              10 Leclerc 14
                              etc...

Guilvert a 3 fois plus de points que Daoudi : ca ne va pas être facile à remonter

Commentaire

les 2 gomez ont le même nombre de points et ne font q'un, car ils ne font qu'une manche chacun le week end et leur résultat est multiplié par 2
                                ils ont donc 34 points chacun

Commentaire

Chargement...
                                X