Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Stand de S Daoudi.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ca se pourrait bien, mais je la voyais plus bordeaux que ça

    Commentaire


    • pour avoir les temps de la WR n°35 de 2000, rien ne vaut ce tres cher annuel des 24h!
      bon alors:
      POMPIDOU >3'52"645
      DAOUDI > 3'59"721


      bref, vous avez tous une tres bonne mémoire!
      [img]graemlins/applause.gif[/img]

      Commentaire


      • Merci Supermarc pour le temps de Stéphane ... donc en 2000 il était dans les temps des Group C de 2004 au Mans [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/dork.gif[/img] [img]graemlins/dork.gif[/img]

        Commentaire


        • En tous cas, les nouveaux "WR Drivers" ils ont du boulot, car depuis j'avais fait 3"46 avec la WR et le nouveau chassi est beaucoup plus vite, tout comme le moteur !

          Commentaire


          • Ben oui mais toi t'es bon !!!!!

            Commentaire


            • Mouai, en tous cas ce Week end, on a baché n peu tot !

              Commentaire


              • M'avez quand meme vu rouler ?

                Commentaire


                • les pilotes n'y sont pour rien [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                  Commentaire


                  • Ouai, sauf le Jaime qu'a un peu refait la caisse quand meme [img]tongue.gif[/img]

                    Commentaire


                    • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par LeDaoud:
                      M'avez quand meme vu rouler ? </font>[/QUOTE]Oui bien sur !! tu parles ... et aussi les bouteilles
                      Parrait que tu as vu notre petit tas .... [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

                      Commentaire


                      • oui je l'ai vu, pas mal... mais vous vous faites quand meme laminer par les british : Eux c'est la muraille de chine !

                        Commentaire


                        • tu parles qu'on t'as vu !
                          on étaient tous venus pour ça !
                          et moi, sincèrement, c'est bien la première fois que je soutenais une 360 gtc aux 24 heures !

                          Commentaire


                          • Pffff , c'est vraiment hallucinant ce qui nous est arrivé. Quand on voit que l'autre Modena n'a rien eu a part des sortie de routes, c'est les boules !!

                            Commentaire


                            • Ah !!! alors là c'est pas juste, il sont plus nombreux les bougres ... et puis on les a quand même quand même empêché de dormir ... c'est ti pas beau ça [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

                              Commentaire


                              • ca ca ne m'étonne pas , vu la bande de furieux !
                                Au fait je vous remercie pour la bannière c'était marrant . [img]graemlins/applause.gif[/img]

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X