Position hyper constructive de ta part [img]graemlins/applause.gif[/img] . En restant positf, comme toi, ils ont vraiment des marges de progression car je dois dire que 10 secondes à Magny, c'est quand même interpellant, même si la bête doit être impressionnante [img]graemlins/thumb.gif[/img] ! En même temps, elle est à eux!
Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
Stand de S Daoudi.
Réduire
X
-
l'homogénéité d'un équipage me semble super importante en endurance. Un pilote qui a un niveau au dessus met l'auto dans un paquet de tete et les autres ne peuvent assurer, ou à l'envers, les moins bons donnent l'auto à une place très (trop) loin dans le classement.
Homogénéite aussi dans la manière d'utiliser le matériel.
Commentaire
-
</font><blockquote>citation:</font><hr /> Moi perso, je critique pas, c'est pas 10 secondes derrière que je serais avec l'auto, mais au moins 30...
</font>[/QUOTE]Moi c'est surement dans les graviers que je serais [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
Surtout à Estoril ou au Lycée...
Commentaire
-
Il y plusieurs choses a prendre en considérations.
D'abord il ne faut pas oublier que c'est le champ du monde et que le niveau des pilotes est vraiment élevé. C'est un peu comme ceux qui regardent les courses de F1 et qui voient le dernier se prendre un tour et disent " alors il avance pas ce gros nul !".
En fait un amateur se prendra déja 5 sec par le "gros nul" avec une clio diesel sur un circuit de base.
Ensuite il faut prendre en considération que plus ca va vite, moins ca nivelle ! C'est a dire que si on faisait une course avec des karts de loc, tous ensemble vous et moi il se pourrait que vous soyez plus rapide parceque vous connaissez le kart, la piste ou que vous faites 40 KG.
Par contre, plus on va prendre des trucs qui envoient, et plus il y aura de différences.
Le GT FIA roule plus vite, plus longtemps et les voitures sont plus puissantes qu'en FFSA. Comparez les temps vous verrez.
Donc pour en revenir aux 10 sec de mes équipiers, c'est beaucoup, mais ca équivaut a 6 ou 7 en champ de France.
Mes équipiers sont la avant tout pour se faire plaisir et progresser, et puis faut quand meme oser le faire de se lancer comme ca dans un championnat aussi relevé.
Et puis pour ceux qui composent mon Fan club, vous devez comprendre que sans eux, je ne roulerai pas . [img]graemlins/thumb.gif[/img]
Commentaire
-
ça veut quand meme dire que si t'as des ronds, tu peux te retrouver dans un peloton de vrais pros qui freinent tard, qui frottent et qui ont l'art des trajectoires alors que t'es pas au niveau. C'est là que c'est un peu gênant, voire dangereux.
C'est sûr que sans des équipiers comme ça, y'aurait encore plus de vrais pilotes sur le carreau.
Commentaire
-
Puisque c'est moi qui est parlé de ces 10 secondes en premier, je dirais simplement qu'il n'y avait aucune critique de ma part envers les coéquipiers de Stephane j'ai même parlé de gentleman driver aussi bon soit il en comparaison du talent de Stéphane .... simplement une frustration sur le moment et j'ai bien concience de tout ce qui été expliqué plus haut ...
désolé Stéphane ... je ne voulais pas t'embarrasser ... [img]smile.gif[/img]
Commentaire
-
Ouai c'est vrai Riko, t'es le boss maintenant !!!
Non, pas d'embarras, je voulais juste que tout le monde comprenne bien la situation.
Mais questions frustration au niveau des résultats, je pense que vous allez apprendre très rapidement que je vais pouvoir me battre pour gagner des courses, dans un avenir très très proche...
Commentaire
Commentaire