Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Modifications du circuit

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    </font><blockquote>citation:</font><hr />La majorité des travaux ? Et la cassure à gauche après le Dunlop , elle bien avant non ? Faut voir les motos se balancer d'un angle à l'autre pour comprendre. Le Bugatti manquait de rythme, là ça crée une partie ou t'as pas trop de temps mort. Et c'est pas moi qui le dis mais un pote pilote.
    </font>[/QUOTE]ah la oui je comprends!
    tu parles de la chicane!!
    mais cette derniere ne concernait pas cette question, seulement la new portion de 2002 qui ne concerne presque pas le Bugatti!!

    Commentaire


    • #32
      A mon tour! (oui, je sais, je poste 2 fois par an, ç me laisse encore un message avant la fin de l'année [img]smile.gif[/img] )
      Mais, en tant que pilote "du dimanche" et fan des 24H, je ne pouvais pas résister !!

      1- Etes vous pour ou contre les chicanes des Hunaudières?
      Oui (objectivement, sécurité, tout ça... mais le dessin et le nombre des chicanes est sûrement contestable), et Non... parce que le circuit y a un peu perdu de son âme.

      2- Etes vous pour ou contre le nivellement de la butte des Hunaudières?
      Ridicule, surtout depuis la construction des chicanes. Mercedes et ses méthodes de lobbying sportif... A ce propos, je crains le pire avec le retour de Jean Todt sur la scène "politique".

      3- Etes vous pour ou contre le nouveau virage 2003 après la passerelle Dunlop?
      Pour le Bugatti, je trouve que ça n'apporte pas grand chose (et ça enlève presque 2 zones de dépassement... car on arrive beaucoup moins vite au virage du musée)
      Par contre pour le grand circuit, c'est un vrai bonheur: vitesse, grands appuis, différences protos-GT, éclairage "stadium"... un vrai bonheur à regarder. Et je rêverais d'y faire un tour!

      4- Etes vous pour ou contre la chicane avant cette passerelle?
      Contre... je trouve que le nouveau tracé est inintéressant (techniquement, on en a vite fait le tour), trop lent, pas pratique pour dépasser... Tout comme Laurent, je regrette l'ancien tracé. En 4è dans une bonne groupe N, c'était un grand moment!

      5- Etes vous pour ou contre le nombre limité des stands (autrefois 55 participants)?
      Contre, bien sûr.

      6- Etes vous pour ou contre les grillages de protection du public dans la ligne des Tribunes?
      Pour... mais il faudrait laisser plus de "spots" pour les rois de la photo.

      Commentaire


      • #33
        salut

        1) pas facile : le coeur dit contre mais la raison dit pour
        2) contre : un minimum de risque et sensations fait partie du sport méca
        3) contre : ça ralenti inutilement avant une enfilade un peu technique j'imagine
        4) pour
        5) contre comme vous tous !!
        6) pareil que 1)... mais contre [img]tongue.gif[/img]

        [size="1"][ 10.03.2004, 14:06: Message édité par : Luck Duke ][/size]

        Commentaire

        Chargement...
        X