Annonce

Réduire
Aucune annonce.

encore des questions a stéph

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    c'est le genre de truc qui souvire en entrée et survire en sortie !

    Commentaire


    • #17
      ouai mais en kart tu dis ca glisse de l'avant et ca décroche de l'arriere non ??? [img]tongue.gif[/img]

      Commentaire


      • #18
        j'adore le kart sous la pluie mais avec des slicks

        Commentaire


        • #19
          je sais je suis bizare bon c vrai sa surprend au début car quand on tourne le volant sa tourne pas mais alors pas du tout , par contre quesse que sa glisse [img]graemlins/buck.gif[/img] . vous avez déja essayé?

          Commentaire


          • #20
            hé alors tu trouve sa comment truffette?

            Commentaire


            • #21
              ce n'est pas une question pour stephane,mais plutôt un petit délire où désir
              je crois que tous les garçons et filles de ce forum, allumés ou pas,vont s'arrangés pour que tu sois le pilote des prochaines 24 h qui est le plus vibrant et bruyant fan club de la prochaine édition.
              je fais en parler à carré-Mans-Fou, histoire de voir si on ne peux pas te faire une petite surprise . [img]graemlins/dork.gif[/img]

              si y en a qui veulent optimiser cette idée, faites le savoir , [img]graemlins/love.gif[/img]

              allez [img]graemlins/jesors.gif[/img] jsuis en train de délirer et la semaine n'est pas finie

              Commentaire


              • #22
                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par fandumans:
                ce n'est pas une question pour stephane,mais plutôt un petit délire où désir
                je crois que tous les garçons et filles de ce forum, allumés ou pas,vont s'arrangés pour que tu sois le pilote des prochaines 24 h qui est le plus vibrant et bruyant fan club de la prochaine édition.
                je fais en parler à carré-Mans-Fou, histoire de voir si on ne peux pas te faire une petite surprise .

                si y en a qui veulent optimiser cette idée, faites le savoir ,

                allez [img]graemlins/jesors.gif[/img] jsuis en train de délirer et la semaine n'est pas finie
                </font>[/QUOTE]Celle la ce serait la meilleur !!! mais bon a ce jour je ne sais meme pas si je vais rouler au Mans !
                En tous cas je serais mort de rire.
                Heu quand meme, au cas ou ca deviens sérieux je vous fait confiance pour que ca reste soft, parcequ'avec la bande de furieux qu'il y a ici je m'attends au pire
                [img]graemlins/dork.gif[/img] [img]graemlins/dork.gif[/img] [img]graemlins/dork.gif[/img]

                Commentaire


                • #23
                  sa serait excellent de voir steph courir au Mans car y a télement peu de pilotes francais qui courent au Mans , moi jveut aussi que le XL RACING sois sélectionné car aprés ce qu'illeurs est arrivé l'anné dernière au Mans

                  Commentaire


                  • #24
                    nouvelle queqtion à steph peut être un peu délicate.
                    nous autres, spectateurs, nous voyons ça de l'extérieur, mais pour toi pilote professionnel, y a t'il des pilotes qui t'impressionnent ou que tu trouvent au dessus du lot par leur qualité.
                    quelque soit leur palmarés où le type de voiture qu'ils pilotent ? [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

                    et si oui, lesquels sans offusquer les autres, sachant que de toute façon de la qualité au mans, il n'en manque pas
                    [img]graemlins/applause.gif[/img]

                    Commentaire


                    • #25
                      Fandumans, tu m'as enlevé la question de la bouche(eh non du clavier!)Bon, j'en ai une autre ;
                      Stéphane ; Le circuit du Mans est le plus beau du monde...t'es d'accord ? est-ce que courir au Mans était un rêve de gosse ? Est-ce que la première fois que tu t'es retrouvé sur les hunaudière a + de 300, tu t'es dit p'tain ça y est j'y suis ?
                      Moi j'ai essayé les hunaudière avec ma caisse mais maintenant avec les chicanes, tu te retrouves plus vite à Leroy Merlin qu'à Mulsanne ?
                      Moi en ce qui me concerne, voici ma devise ; Faire le Mans et mourir !! (je ne prends pas trop de risques)
                      [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                      Commentaire


                      • #26
                        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par fandumans:
                        nouvelle queqtion à steph peut être un peu délicate.
                        nous autres, spectateurs, nous voyons ça de l'extérieur, mais pour toi pilote professionnel, y a t'il des pilotes qui t'impressionnent ou que tu trouvent au dessus du lot par leur qualité.
                        quelque soit leur palmarés où le type de voiture qu'ils pilotent ? [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

                        et si oui, lesquels sans offusquer les autres, sachant que de toute façon de la qualité au mans, il n'en manque pas
                        [img]graemlins/applause.gif[/img]
                        </font>[/QUOTE]Au risque de paraitre prétentieu, il n'y a plus de pilote qui m'impressionnent. Je dis "plus" car je me souviens d'une course en GT France à Nogaro ou il avait plu et j'etais parti derriere Jarier . La c'est la premiere fois que je me suis dis que je ne savais pas faire ce que je voyais devant moi !!
                        Depuis ca va mieux [img]smile.gif[/img] j'adore la pluie !

                        Commentaire


                        • #27
                          merci steph pour cette exceeellllente [img]graemlins/thumb.gif[/img] réponse

                          Commentaire


                          • #28
                            Hans stuck, il était pas mal dans le genre aussi, je me rappelle de mémoire lors de l'édition 1980, sous la pluie, il avait même était en tête un cours moment avec une bmw M1 Marlboro.
                            il devait bien aimer la pluie aussi [img]graemlins/applause.gif[/img]

                            Commentaire


                            • #29
                              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par COOPER:
                              Fandumans, tu m'as enlevé la question de la bouche(eh non du clavier!)Bon, j'en ai une autre ;
                              Stéphane ; Le circuit du Mans est le plus beau du monde...t'es d'accord ? est-ce que courir au Mans était un rêve de gosse ? Est-ce que la première fois que tu t'es retrouvé sur les hunaudière a + de 300, tu t'es dit p'tain ça y est j'y suis ?
                              Moi j'ai essayé les hunaudière avec ma caisse mais maintenant avec les chicanes, tu te retrouves plus vite à Leroy Merlin qu'à Mulsanne ?
                              Moi en ce qui me concerne, voici ma devise ; Faire le Mans et mourir !! (je ne prends pas trop de risques)
                              [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                              </font>[/QUOTE]Pour etre honnete, ce n'était pas un reve de gosse parceque le Mans a lieu tous les ans depuis des années, ce qui a tendance a banaliser l'épreuve. De plus, venant de la monoplace, j'avais remarqué qu'au Mans il y a des "anciens", surtout dans les GT . Alors je me suis dis que c'était un truc pour la retraite ( j'en imagine déja qui font des bons !).
                              Et puis le jour ou effectivement je suis rentré dans la ligne droite des hunnaudières, j'ai compris que la j'étais "un branleur" dans "la cour des grands" et que la F3 et tout le reste c'est de la gnognotte.
                              Rouler au mans c'est déja bien, mais quand il s'agit d'aller chercher un temps pour qualifier la voiture, la c'est vraiment magique !
                              Aujourd'hui j'ai déja 4 participation et je n'ai qu'une hate c'est de piloter un bon proto qui pourrait me permettre de jouer la victoire [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

                              Commentaire


                              • #30
                                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par fandumans:
                                Hans stuck, il était pas mal dans le genre aussi, je me rappelle de mémoire lors de l'édition 1980, sous la pluie, il avait même était en tête un cours moment avec une bmw M1 Marlboro.
                                il devait bien aimer la pluie aussi [img]graemlins/applause.gif[/img]
                                </font>[/QUOTE]Ah oui et c'est qui le seul pilote qui a gagné une course du GT FFSA avec une N-GT sous la pluie ? [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X