Annonce

Réduire
Aucune annonce.

encore des questions a stéph

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • encore des questions a stéph

    voila toute une liste , tu répond a celle que tu veut [img]graemlins/thumb.gif[/img]
    -dans quelle team réverait-tu de courir(GT)?sur quelle voiture?
    -avec quelle voiture as tu prix le plus de plaisir a piloter?
    -dans quelle voiture roule tu touts les jours et/ou le week end et de quels autos réve tu?
    -comment est tu devenu pilote et comment t'y est tu pris?

    voila j'espère ne pas etre trop chiant avec toutes ces questions faut nous comprendre on a pas souvent l'ocasion de parler librement avec de grands pilotes [img]graemlins/thumb.gif[/img]

  • #2
    et Steph', hors sujet

    [size="1"][ 24.02.2004, 22:46: Message édité par : Emerson ][/size]

    Commentaire


    • #3
      pas cool de venir pourir mon post supermarc

      Commentaire


      • #4
        clair , si tu l'aime pas tu lui parle pas mais tu a le droit de garder tes réflexions c ptetre de la jalousie aussi

        Commentaire


        • #5
          Merci de revenir au vrai sujet et d'éviter ces chamailleries on se croirait dans une cour d'école .

          Inutile de répondre à mon message, je veux uniquement qu'on revienne au vrai sujet.

          Merci.
          http://logam.info

          Commentaire


          • #6
            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par déjanté:
            voila toute une liste , tu répond a celle que tu veut [img]graemlins/thumb.gif[/img]
            -dans quelle team réverait-tu de courir(GT)?sur quelle voiture?
            -avec quelle voiture as tu prix le plus de plaisir a piloter?
            -dans quelle voiture roule tu touts les jours et/ou le week end et de quels autos réve tu?
            -comment est tu devenu pilote et comment t'y est tu pris?

            voila j'espère ne pas etre trop chiant avec toutes ces questions faut nous comprendre on a pas souvent l'ocasion de parler librement avec de grands pilotes [img]graemlins/thumb.gif[/img]
            </font>[/QUOTE]

            Commentaire


            • #7
              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par déjanté:
              voila toute une liste , tu répond a celle que tu veut [img]graemlins/thumb.gif[/img]
              -dans quelle team réverait-tu de courir(GT)?sur quelle voiture?
              -avec quelle voiture as tu prix le plus de plaisir a piloter?
              -dans quelle voiture roule tu touts les jours et/ou le week end et de quels autos réve tu?
              -comment est tu devenu pilote et comment t'y est tu pris?

              voila j'espère ne pas etre trop chiant avec toutes ces questions faut nous comprendre on a pas souvent l'ocasion de parler librement avec de grands pilotes [img]graemlins/thumb.gif[/img]
              </font>[/QUOTE]J'aimerai bien piloter une Ferrari type 575 ou la Lister car elle a quelquechose de particulier.

              J'ai pris beaucoup de plaisirs la Porsche lorsqu'elle avait la boite sequentielle, mais aussi la WR au Mans certainement a cause du circuit .

              Je roule avec une Beetle..qui tourne sur 3 cylindres et qu'aucun concessionaire n'a réussi a réparer!!! et que je ne peux plus voir en peinture ! Sinon les routieres ne me font pas trop flipper. Un 456 GT par exemple ca me plairait bien [img]smile.gif[/img]

              J'ai commencé par le kart en gagnant un "volant" et plus tard j'y ai rencontré qqun qui m'a proposer de me trouver des budget pour commencer en Auto.

              Je suis un pur chanceux car je n'ai pas 1 euro a mettre dans la course et je n'ai pas de cousin ni oncle miliardaire..c'est d'ailleur pour ca que ca ne me montera jamais au cerveau car je suis concient de mon bol. sinon je serais meme pas sur ce site

              Commentaire


              • #8
                encore deux ptites question
                -qq'un ayant les moyens de payer le prix fort pour courir dans un team sans avoir aucun palmarés peu il courir?
                -tu as commmencé le kart a quel age?
                d'ici qques mois je pourait surement tourner sur le 125cc de mon oncle , jusqu'a présent je faisait que de la location , j'ai meme fait une course comme non lycensié mais c'etait des course "trafiqués"
                revenons en a toi : c vrai que tu n'a vraiement pas l'air d'avoir la grosse tete comme la plus part des pilotes GT , quand on vois les pilotes de F1 a coté sa n'a vraiement rien a voir , en F1 ils n'ont vraiement aucun respect pour leur public pour ce qui est de la chance , je doute qu'il n'y est que de la chance car pour arriver la ou tu est il faut aussi beaucoup de talent [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                Commentaire


                • #9
                  Je ne vais surtout pas me faire l'avocat du diable mais comme le disais Stéphane en championnat FFSA GT (et même en grande partie pour le FIA) ; les pilotes financent leur volant.

                  Et là pas de mystère pour pouvoir le faire il faut énormément d'argent : c'est ainsi que l'on retrouve énormément de Pdg de grandes entreprises au sein de ses équipes. Pour beaucoup (je parle du FFSA GT que je connais bien) l'équipe sert de vitrine et de lieu privilégié pour recevoir les clients de leur boite. Cela explique que beaucoup de pilote sont hyper chargé en dehors des courses et qu'on les voient rarement sur des forums comme le notre par exemple.

                  Par contre ils restent tous relativement dispo sur les courses. Chez VBM nous avons même fait des petits Flyers que l'on donne aux plus jeunes (mais aussi aux moins jeunes ) pour décorer les cahiers. C'est pas grand chose mais ça permet deja de garder un souvenir, surtout que Patrick et Olivier n'hesiterons pas a vous le dedicacer. Et puis de memoire on a jamais refusé l accès au notre stand à qui que ce soit (le tout étant de ne pas venir juste avant la course)

                  Commentaire


                  • #10
                    c quoi un flyers? tu travail chez JBM FK-ONE? j'adore cette team

                    Commentaire


                    • #11
                      oula jsuis fatigué moi va faloir que je me repose

                      Commentaire


                      • #12
                        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par déjanté:
                        encore deux ptites question
                        -qq'un ayant les moyens de payer le prix fort pour courir dans un team sans avoir aucun palmarés peu il courir?
                        -tu as commmencé le kart a quel age?
                        d'ici qques mois je pourait surement tourner sur le 125cc de mon oncle , jusqu'a présent je faisait que de la location , j'ai meme fait une course comme non lycensié mais c'etait des course "trafiqués"
                        revenons en a toi : c vrai que tu n'a vraiement pas l'air d'avoir la grosse tete comme la plus part des pilotes GT , quand on vois les pilotes de F1 a coté sa n'a vraiement rien a voir , en F1 ils n'ont vraiement aucun respect pour leur public pour ce qui est de la chance , je doute qu'il n'y est que de la chance car pour arriver la ou tu est il faut aussi beaucoup de talent [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                        </font>[/QUOTE]Sur le principe n'importe qui peut courrir. Mais bon, en clair plus t'es nul plus c'est cher !!..surtout si tu veux rouler avec un bon. Après il y a la logique de chacuns, je vois mal un PDG d'une multinationale se lancer dans le GT FIA ou FFSA sans jamais avoir fait au moins un tour de kart !! [img]graemlins/buck.gif[/img]

                        J'ai commencé le kart a 14 ans.

                        Pour la suite ....je te remercie

                        Commentaire


                        • #13
                          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par déjanté:
                          c quoi un flyers? tu travail chez JBM FK-ONE? j'adore cette team </font>[/QUOTE]un truc un peu comme ça :

                          Commentaire


                          • #14
                            On dirai une LOTUS 7 ou Caterham taillée à la hache.
                            Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                            26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                            Commentaire


                            • #15
                              C'est effectivement une Seven, avec un "kit" on dirait.
                              Le tout, c'est que c'est un low-flyer

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X