Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

ET EN GT FIA ; qui va tout casser ??

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ET EN GT FIA ; qui va tout casser ??

    On parle beaucoup du N GT . Mais cette année en GT ca devrait etre une suberbe année et très ouverte !
    Les Saleen peuvent faire fort si elles sont fiables . Les 575 aussi. La 550 Maranello évolué est déja fiable et aura surement sont mot a dire, au moins au début de saison. Lister a l'air d'avoir fait fortement évolué sa voiture et veut visiblement récupperer son titre !! Alors pour ne parler que de Monza ; qui va gagner [img]graemlins/bounce.gif[/img] ??

  • #2
    Dans le topic Freisinger la réponse à ta question était aussi JMB ... Alors Karbon !!! maintenant avant de poser une question ... Penses JMB c'est plus simple ! [img]graemlins/party.gif[/img]

    Commentaire


    • #3
      Tiens, Eric soutient le JMB !!!!

      Commentaire


      • #4
        C'est clair. Avec en plus, le développement de la Masérati MCC. Sacré budget chez JMB.

        Commentaire


        • #5
          Eric, tu penses qu'ils devaraient se concentrer sur une seule catégorie chez JMB ... en fait ils engagent quoi ? 2 575 GTC et 2 360 GTC c'est çà ?

          Commentaire


          • #6
            Dans ce cas si vous misez sur les 575 il y aura aussi celles du team Giesse qui reprend entre autre, pas mal de pilote JMB.
            Eux devraient aussi etre compétitif !

            Commentaire


            • #7
              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par LM:
              C'est clair. Avec en plus, le développement de la Masérati MCC. Sacré budget chez JMB. </font>[/QUOTE]Pour l'instant, le développement de la MCC est assuré par l'usine elle-même.
              Tombé dedans en 1975... Depuis les effets sont permanents...

              Commentaire


              • #8
                Ah bon, je croyais que JMB participait au développement de la "bête" de course.

                Commentaire

                Chargement...
                X