Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Groupe C aux 24 Heures 2004 ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    chouette photos, et sympa l'effet noir et blanc / Couleur.... original

    Juste un peu plus de resolution aux photos (800 x 600 par ex) serait bienvenue.
    Gregoire
    www.martini-racing.new.fr
    www.racing-photo.new.fr

    Et le ptit dernier www.gerard-larrousse.com

    Commentaire


    • #32
      Merci à Laurent et "thecako" pour leurs commentaires.
      Pour le 800x600, à voir : je ne suis pas certain que la qualité des clichés le permette. Mais on essaiera.
      Sinon, je vais reprendre mes photos de Jaguar groupe C que j'avais mis en ligne sur le défunt "Spirit of". Je dois aussi avoir un dossier de presse du Group 44 avec des photos des Jaguar de Bob Tullius.
      J'ai également pas mal de chose sur les Porsche 962.
      Donc, à suivre !
      Pascal, webmestre de fcmotorsport.fr .

      Commentaire


      • #33
        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Pascal Thébault:
        Merci à Laurent et "thecako" pour leurs commentaires.
        Pour le 800x600, à voir : je ne suis pas certain que la qualité des clichés le permette. Mais on essaiera.
        Sinon, je vais reprendre mes photos de Jaguar groupe C que j'avais mis en ligne sur le défunt "Spirit of". Je dois aussi avoir un dossier de presse du Group 44 avec des photos des Jaguar de Bob Tullius.
        J'ai également pas mal de chose sur les Porsche 962.
        Donc, à suivre !
        Pascal, webmestre de fcmotorsport.fr .
        </font>[/QUOTE]sujet tres interressant que ces photos de Gr C
        pourquoi pas une ;ise en ligne avec un theme qui change regulierement?

        Commentaire


        • #34
          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Pascal Thébault:
          Merci à Laurent et "thecako" pour leurs commentaires.
          Pour le 800x600, à voir : je ne suis pas certain que la qualité des clichés le permette. Mais on essaiera.
          Sinon, je vais reprendre mes photos de Jaguar groupe C que j'avais mis en ligne sur le défunt "Spirit of". Je dois aussi avoir un dossier de presse du Group 44 avec des photos des Jaguar de Bob Tullius.
          J'ai également pas mal de chose sur les Porsche 962.
          Donc, à suivre !
          Pascal, webmestre de fcmotorsport.fr .
          </font>[/QUOTE]Nous en redemandons ! Même si, pour des raisons de place, le 800x600 risque de devenir un peu encombrant.
          Merci, Pascal, de nous faire profiter de tes archives, même si ce n'est pas complètement (...) dans le ton du site.

          [size="1"][ 16.08.2005, 23:24: Message édité par : coyotes ][/size]

          Commentaire


          • #35
            Alors Pascal de retour aux affaires !

            Si je peux me permettre, tu devrais ouvrir une nouvelle fenêtre quand on clique sur le site partenaire de la page d'accueil. A fin de ne pas perdre un visiteur lorsque celui ci navigue, puis ferme la fenêtre du site de ton partenaire.

            Voici quelques photos de la course de 2004

            [size="1"][ 18.08.2005, 11:57: Message édité par : Thierry L. ][/size]
            La Ligier JS2
            www.ligierjs2.fr

            Commentaire


            • #36
              Superbe photos [img]graemlins/thumb.gif[/img]

              Et quel plaisir j'ai eu de revoir cette petite Ecosse C286 aux couleurs de Royal mail [img]smile.gif[/img] et quelle bataille elle avait livrée contre les Spice ...

              Commentaire

              Chargement...
              X