Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Qui a le numéro de Debora ????

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Riko:
    Salut le Kid, qui es tu ... ? et bienvenue à toi [img]graemlins/thumb.gif[/img] </font>[/QUOTE]Dans le désordre :

    DB Junior,
    L'irresponsable qui a dirigé les jeux du Mans,
    Le team manager (et pilote) du Rebel Motorsport (hein Lolo )

    Commentaire


    • #17
      Ok Kid ... et de quels jeux parles tu ???

      Commentaire


      • #18
        Point commun entre KILLY , KID , RIKO mis a part qu'il y a un K comme dans YOUKOUNKOUN :
        Jean claude KILLY a dirigé les jeux d'ALBERVILLE [img]graemlins/thumb.gif[/img]
        KID ceux du MANS
        et RIKO ceux de la méga co....ries et de la poilade... [img]graemlins/party.gif[/img]
        Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
        26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

        Commentaire


        • #19
          [QUOTE
          Le team manager (et pilote) du Rebel Motorsport (hein Lolo ) [/QB][/QUOTE]

          Vi chef !!! [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img]

          Il parle des jeux 24 Heures du Mans sur PS1 , PS2 et Dreamcast

          Commentaire


          • #20
            Aaaaah !!! Dreamcast connait pas , celui sur PS1 était à chier, parcontre celui sur PS2 était déja plus sympa ... à quand la prochaine version !!! pour les amateurs de simulations n'oubliez pas que GT4 débarque en Juin prochain ..

            Et pour M'sieur HK dit mon "bichon" gaffe aux dérapages, n'oublie pas que nous sommes Lundi ma poule !!!!

            Commentaire


            • #21
              J'en profite aujourd'hui car demain j'suis pas la mais dans une grande ville bourrée de parisien.
              Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
              26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

              Commentaire


              • #22
                Non mais cela a bien farté. [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                Commentaire

                Chargement...
                X