Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Qui a le numéro de Debora ????

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Qui a le numéro de Debora ????

Non, je ne suis pas tombé amoureux de cette fille......

je cherche juste à avoir les coordonnées de :
    Didier Bonnet Racing ????

pour les incultes, il construit des protos qu'il appelle Debora (les syllables de son nom)
    il les équipe de différents moteur....
    et les engage en compétition (24h du mans entre autres)

si quelqu'un à ses coordonnées (pas trouvé sur le net), je suis preneur.
    Merci

En tant qu'incultes nous avons une question, la voiture est équipée de différents moteurs, sont-ils changés à chaque arrêt au stand?
    Combien de tours font-ils avec?

Merci pour les incultes qui fréquentent ce forum, nous croyions faire partie d'une élite, cela remet les choses en place !

Commentaire

didier bonnet racing
      garage de planoise
      36 bis du docteur mouras
      25000 besançon
      03 81 52 02 10

son site n'est pas encore en ligne http://deboracing.free.fr/

[size="1"][ 15.02.2004, 15:20: Message édité par : ZAKSPEED ][/size]

Commentaire

Merci super cool !!!!

Et désolé d'avoir froissé certains d'entre vous.....

Commentaire

Zut j'ai po ete assez rapide

Ils sont connus tout de meme Debora. Victoire LMP2 en 1995 au 24 H [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par SpeedsterMS:
            Non, je ne suis pas tombé amoureux de cette fille......

je cherche juste à avoir les coordonnées de :
            Didier Bonnet Racing ????

pour les incultes, il construit des protos qu'il appelle Debora (les syllables de son nom)
            il les équipe de différents moteur....
            et les engage en compétition (24h du mans entre autres)

si quelqu'un à ses coordonnées (pas trouvé sur le net), je suis preneur.
            Merci
            </font>[/QUOTE]Si c pôô indiscret tu veux lui demander quoi à Didier Bonnet ?

[size="1"][ 16.02.2004, 10:55: Message édité par : Lolo44 ][/size]

Commentaire

c'est pas michel mais didier !! participa au championnat de france de la montagne pendant plusieurs années , sur lola t292,march f2,maurer f2, osella pa 9, toj sc 206,etc participation aux mans à ces débuts sur ald , participation au chpt de france circuit(coupe alfa) , toujours avec des voitures très soignées et superbement décorées, @+

Commentaire

Pas froissés, juste un peu étonnés car si les gens de ce forum ne connaissent pas Debora, c'est grave.
                Nous espérons que notre humour caustique a été compris. Cela semble le cas mais il est toujours bon de le préciser.
                Sans rancune.

Commentaire

La derniere Debora au Mans ... Juin 2000

Elle n'avait pas fait beaucoup de tours la pauvre ... et maigre consolation pour sa notoriété puisqu'elle était dans le jeu vidéo "Le Mans 24h" sortie en Juin 2001 ... Esperons en revoir une en 2004 ?

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Lolo44:
                    Si c pôô indiscret tu veux lui demander quoi à Michel Bonnet ? </font>[/QUOTE]C'est pour ma voiture de dans 2 ans.... (avant j'espère).
                    je me renseigne pour la fourniture de pièces spécifiques pour mon futur proto (trains roulants, chassis).

Commentaire

Personnelement j'ai déjà écrit à Didier BONNET mais jamais je n'ai reçu de réponse.
                      Pour le nom DEBORA :
                      DE : Didier (l'initiale "D")
                      BO : Bonnet
                      RA : Racing
                      Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                      26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

Commentaire

Hello à tous,

Si tu veux une réponse, je peux certainement t'aider.

Il faut savoir que souvent on reçoit des demandes
                        très farfelues...

Ce que Lolo aurait pu dire c'est qu'il connait bien [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Kid:
                          Hello à tous,

Si tu veux une réponse, je peux certainement t'aider.

Il faut savoir que souvent on reçoit des demandes
                          très farfelues...

Ce que Lolo aurait pu dire c'est qu'il connait bien [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                          </font>[/QUOTE]Maintenant que tu es la, tu restes avec nous [img]smile.gif[/img] [img]smile.gif[/img]

Commentaire

Salut le Kid, qui es tu ... ? et bienvenue à toi [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Commentaire

Un jeune garçon ?
                              Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                              26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

Commentaire

Chargement...
                              X