Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

RETROMOBILE

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

La vache ! bah didon!!
    cela dit truffette reine de le calipette qui l'eut cru !, ce qui m'amène à dire ... y pas que des côtes fêlées chez lustu cru

Commentaire

Moi j'y vais le 17/02.
      j'ai rendez-vous avec le Club 911 idf
      sur le stand LDA à 18h30.

nous devions avoir un stand, mais on a pas pu s'organiser à temps.
      ce sera pour la prochaine fois......

Commentaire

Bonjour,

Effectivement, je viens aussi de le constater. Pas de Porsche...

Je me demande bien pq? Aller je donne ma langue au chat

A+

Commentaire

On verra cela demain.
          Au fait ne vous inquiètez pas si demain y a pas de message de ma part je serai monté à la capitale.
          Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
          26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

Commentaire

la traverssée de Paris selon HK!! [img]tongue.gif[/img]

Commentaire

Rue des canettes, Paris 6ème c'est là qu'il va en fait!

Commentaire

Mince ma tanière est débusquée...
                26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

Commentaire

petit conseil: évite le centre de Paris demain, car 1 présedent étranger est en visite!
                  il on tellement bouclé le secteur que ma fac est fermée demain apres-midi ainsi que plusieurs station de métro proche des chapms élisée!
                  mais heureusement, ce n'est pas le secteur du rétromobile!

Commentaire

Ben oui le président du Heineken Motorsport en personne vient à Paris renconter celui du Corona Club ... La détente sera de mise c'est sur, mais vaux mieux tu as raison supermarc éviter le quartier de l'Elysées !!! [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

Commentaire

Le président est de retour un peu déçu car je n'ai pas retrouvé des stands comme "LE MANS RACING" "LE MUSEE DE L'ACO" "MOTORSPORT" "EDITIONS BARTHELEMY" que j'avais l'habitude de rencontrer.
                      Pour ceux qui ont une CITROEN c'était la fête car quasiment tout RETROMOBILE était dédié à cette marque. Bref j'ai quand même trouver 2 annuels sur les sports protos saison 1999 et 2001 chez l'italien AUTODROMO à 9.90 euros pièces certes en italien et anglais (aucune de ces langues me fait peur) mais les photos sont belles et toute le saison est résumée. Quelques numéros de AUTOMODELISME qui me manquaient et le WORLD IN RED spécial FERRARI au MANS 2003.
                      Voila le mot du président.

Commentaire

Vu sur le satnd du MANS CLASSIC la LIGIER complètement refaite j'étais présent quand le réparateur montrait les photos à un quidam.
                        Cette auto a été retrouvée dans une casse, quelle chance pour le découvreur...

Commentaire

'tain mais comment de telles voitures peuvent se retrouver à la casse ??

Commentaire

C'est une vaste question. pour en revenir à cette LIGIER JS2 elle était de couleur orange en course puis repeinte avec les couleurs verte et jaune de BP il me semble. Il subsistait des traces de peinture et l'avant était celui d'une JS3.
                            Aujourd'hui elle est dans sa livrée orange.

Commentaire

Et elle aurait courru au Mans en qu'elle année HK ?

Commentaire

De mémoire en 71 ou 72 sous toute réserve....

Commentaire

Chargement...
                                X