Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

RETROMOBILE

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • RETROMOBILE

    Pour moi ce sera soit lundi soit mercredi (suivant les dispos de mon petit frere...c'est pas tout de faire peter les cours pour retromobile , faut quand meme choisir ceux qui ont le moins d importance...c ça le serieux!!)

  • #2
    j'y vais, mais je sais pas quand.
    en fait, j'attends les reportages télés, parsqu'a chaque fois que j'y vais avant, je vois a la TV des trucs que j'ai loupé!!
    alors j'attends le guide...

    Commentaire


    • #3
      Pour c'est mardi le grand jour.
      Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
      26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

      Commentaire


      • #4
        C'est quoi le CPF Classic ???
        le Club des Petits Forumeurs ....
        Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
        26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

        Commentaire


        • #5
          Bonjour,

          Le CPF (Club Porsche de France) et le CPF Classic ont toujours fait stand commun.
          Je suppose que ce doit être le cas cette année et d'ailleurs je dois y voir son président.

          A+

          Commentaire


          • #6
            Changement de programme; pour moi ce sera jeudi de la semaine prochaine. Le petit frère (encore lui!) n ayant exceptionellement pas cours ce jour là

            (Maintenant même les direcions des lycées participent à la transmission de notre passion aux plus jeunes..d'accord [img]graemlins/jesors.gif[/img] )

            Commentaire


            • #7
              Si y a pas de stand y'aura personne sauf peut être dans une autre dimension, donc un sujet qui concerne notre ami RAEL...
              Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
              26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

              Commentaire


              • #8
                Bonjour,

                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Truffette:
                Y a pas de stand CPF ni CPF classic...
                Tu dois voir qui ? le président du CPF ou du classic ? [img]smile.gif[/img]

                Truffette : o)
                </font>[/QUOTE]Arf mais c'est gênant...
                J'ai eu le Prés. du Classic il y deux mois et demi de cela au téléphone et on avait prévu de se voir sur le stand à rétromobile...
                L'un dans l'autre ça me fera un stand de moins à voir...

                A+

                Commentaire


                • #9
                  Et un de plus qui retombe sur ses pattes....
                  Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                  26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonjour,

                    Oui je devais... De toute façon je lui ai laissé un message, j'espère qu'il le lira [img]smile.gif[/img]

                    Et l'année dernière j'ai aussi passé 2 à 3 heures sur le stand... Il m'a même offert un jus d'ananas [img]graemlins/love.gif[/img]
                    Y'a pas à dire c'est la classe le CPF

                    A+

                    Commentaire


                    • #11
                      et l'orange et la mécanique, cela fait tres bon ménage!

                      Commentaire


                      • #12
                        Moi, rétromobile, c'est tous les jours quand je descends dans mon sous-sol et que je contemple ma Super 5 GTX (300000 km). Auto surnommé du fait, "l'avaleuse de bitume" ou "the monster of the road", ou aussi "Williams Renault FW5".
                        Voilà... [img]graemlins/jesors.gif[/img]
                        Plus tu pédales moins vite, et moins t'avances d'avantage [Coluche].

                        Commentaire


                        • #13
                          Garfield et TRUFFETTE, pour moi jus d'ananas ou d'orange c'est du pipi de chat.
                          [img]graemlins/jesors.gif[/img]
                          Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                          26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                          Commentaire


                          • #14
                            Bonjour,

                            Je ne vois pas de quoi on parle

                            Sinon pour revenir au sujet initial, je serai à Rétromobile ce samedi, toute la journée, dimanche mais pas longtemps et vendredi encore la journée entière.
                            Voilà voilà

                            A+

                            ps: je cherche un stand qui offre Jus d'ananas [img]graemlins/buck.gif[/img]

                            Commentaire


                            • #15
                              Et pour ressortir du sujet t'en fait pas truffette, le chat miaou! y retombe toujours sur ses papattes ...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X