Confirmation de HENNING a courru 4 fois au Mans en 87 89 90 91 à chaque fois sponsorisée par la secte "DIANETIQUE". Comme dit plus haut il semble que ce soit lui le "raelien".
Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
Raël au Mans ???
Réduire
X
-
Le pire, c'est qu'il vait une boutique à l'intérieur du village où on pouvait acheter le bouquin (si on peut appeler cela bouquin) en toute liberté. J'étais gamin à cette époque et n'avait aucune idée de ce que représentait la scientologie, j'avais même récupéré une affiche sur la Spice Dianétique. Pouah !!!! Depuis, elle a fini à la poubelle.
Commentaire
-
En quelque sorte mon ami .. mais vois tu tout ça n'est qu'une question d'réglages. Pour améliorer le tenue de route, je pense rehausser un chouilla la hauteur, enfin le niveau du Chassis, renforcer les suspentions pour ne pas égratigner l'bitume et surtout réequilibrer le transfert des masses [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img] choses dans lequel tu es passé maitre (ou prof) car tu es le seul apparament à utiliser des caisses de binouzes comme contrepoids
Commentaire
-
Le transfert des masses très important pour éviter de se grauffrer dans le stand VENTURI.
Mais VENTURI cela vient du vent donc c'est surement un violent courant d'air qui m'a fait choir..Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés
Commentaire
Commentaire