Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Raël au Mans ???

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Confirmation de HENNING a courru 4 fois au Mans en 87 89 90 91 à chaque fois sponsorisée par la secte "DIANETIQUE". Comme dit plus haut il semble que ce soit lui le "raelien".
    Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
    26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

    Commentaire


    • #17
      en fait, la dianetique était un bouquin écrit par ron hubbard et qui sponsorisait une spice (écriture rouge fond jaune)pilotée par de Henning, bouquin ventant les mérites de la dite secte.

      Commentaire


      • #18
        Exact 3 spice en 87-89-90 et une ALD en 92
        Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
        26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

        Commentaire


        • #19
          Le pire, c'est qu'il vait une boutique à l'intérieur du village où on pouvait acheter le bouquin (si on peut appeler cela bouquin) en toute liberté. J'étais gamin à cette époque et n'avait aucune idée de ce que représentait la scientologie, j'avais même récupéré une affiche sur la Spice Dianétique. Pouah !!!! Depuis, elle a fini à la poubelle.

          Commentaire


          • #20
            Si je te disais qu'a la fin des années 70 époque ou j'étais passionné par la SF, j'avais lu le premier bouquain de hubbard sans savoir ce que c'étais .... je me suis tellement fait chambrer par mes potes, que je n'ai plus osé sortir pandant 1 mois

            Commentaire


            • #21
              C'est ça ton air bizzare, maintenant je comprend mieux, t'es un raellien toi aussi...
              Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
              26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

              Commentaire


              • #22
                Tu fiches ma gueule !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
                on r'sort le hors sujet !! [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

                Commentaire


                • #23
                  Et toi un carton jaune ???
                  Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                  26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                  Commentaire


                  • #24
                    ben plutot le drapeau, préfère rouler penard, j'ai un peu de mal à controler le dérapage

                    Commentaire


                    • #25
                      expérience vecue ????
                      Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                      26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                      Commentaire


                      • #26
                        En quelque sorte mon ami .. mais vois tu tout ça n'est qu'une question d'réglages. Pour améliorer le tenue de route, je pense rehausser un chouilla la hauteur, enfin le niveau du Chassis, renforcer les suspentions pour ne pas égratigner l'bitume et surtout réequilibrer le transfert des masses [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img] choses dans lequel tu es passé maitre (ou prof) car tu es le seul apparament à utiliser des caisses de binouzes comme contrepoids

                        Commentaire


                        • #27
                          Le transfert des masses très important pour éviter de se grauffrer dans le stand VENTURI.
                          Mais VENTURI cela vient du vent donc c'est surement un violent courant d'air qui m'a fait choir..
                          Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                          26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                          Commentaire


                          • #28
                            c'est c'la oui !!! LOL !

                            Commentaire


                            • #29
                              Il parait que Raël a reussi a implanter les retro laser de Luke Skywalker et Dark Vador sur une 911 GT3 qu'il a clonée. Même que c'est Mr Spok qui l'a mis sur le coup.
                              Info ou intox?

                              Commentaire


                              • #30
                                Mulder, Scully & David Vincent enquetent deja!!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X