Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Raël au Mans ???

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Raël au Mans ???

    Hier soir, lors de l'émission "Merci pour l'info" sur Canal, il y avait un reportage sur la secte Raël.
    On savait déjà que Claude Vorillon dit Raël faisait des courses au Canada et aux states sur un GT3 R. Mais, il a été dit que cet hurluberlu avait déjà participé aux 24 Heures du Mans. Je n'ai pas regardé mes archives, mais je n'ai aucun souvenir de sa présence comme pilote au Mans. Et vous ????
    On se souvient, qu'il y a + de 15 ans, le sponsor d'une ALD (Automobiles Louis Descartes)était l'église de scientologie, par l'intermédiaire du bouquin de Ron Hubbard "Dianétique". Il avait même été dit, à cette époque que Louis Descartes (aujourd'hui décédé) faisiat partie de la secte, en temps que grand prêtre de je ne sais quoi.
    Ca fait peur !!!!!

  • #2
    Cette histoire de RAEL me dit quelque chose mais je suis sur qu'il n'a pas courru les 24 heures. Peut être les 3 ou 4 heures ?
    Il y avait aussi une SPICE aux couleurs de DIANETIQUE.
    Pour Louis DESCARTES il est mort dans un accident de la route 2 jours après Noel en 1992
    Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
    26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

    Commentaire


    • #3
      OK, merci HK !!!!
      Manquerait plus que les extra-terrestres débarquent au Mans. Un équipage féminin OK, mais des ET !!!!

      Commentaire


      • #4
        Raël n'est qu'un pauvre quignol qui ne mérite même pas que l'on parle de lui, mais des ET au Mans ... y aurait bien qu'eux pour faire péter l'reccord de la GTONE ... et peutêtre aussi nous la rendre !!! ... la GTONE [img]graemlins/bounce.gif[/img]

        Commentaire


        • #5
          il y eu une spice au couleur de dianètique en 87/89, ald en 91 , philippe de henning était le principal pilote , membre de l'eglise de scientologie

          Commentaire


          • #6
            vous me faites peur les gars.
            entre Louis Descartes et Philippe De Henning bonjour..
            Je sais que Le Mans c'est la "grand'Messe", mais de là à être membre de l'eglise de scientologie...
            Déjà qu'ma femme me prend pour un barge avec mes bagnoles, si elle apprend que les pilotes du mans font parti de la secte de Raël....
            ça va pas l'faire

            Commentaire


            • #7
              ben alors krmf, on t'avait pas prévenu. Oui oui, c'est une secte. Les membres sont faciles à reconnaitre, ils portent tous, et ce durant environ une semaine en juin, des écouteurs dans les oreilles et lisent un journal avec un gros "24" sur la première page. Ils se rassemblent autour d'un énorme anneau de bitume et leur tete va de droite à gauche ou de gauche à droite selon le coté de l'anneau ou ils se trouvent pendant environ 1 jour complet.
              Ils prononcent des mots incompréhensibles pour les non membres et abusent quelquefois de la tisane.

              Commentaire


              • #8
                je crois que Rael a du faire les préqualifs, il n'y a pas si longtemps, effectivement sur une gt 3 r....en tout cas ce qui est sûr, c'est que je l'ai vu rouler en gt fia en 2000 je crois en Italie

                Commentaire


                • #9
                  LOL ! c'est vrai xtophe que vu comme çà ...

                  Commentaire


                  • #10
                    Ecoutes Xtophe, pas de prob si l'on me prend pour un martien... car pour Le Mans, effectivement et aux yeux de ma famille je passe pour un extra-terrestre, mais bon Raël, [img]graemlins/firing.gif[/img] il est à gerber, c'est un fracasse !!

                    Commentaire


                    • #11
                      Heu ??? KRMF ... dit moi, si je te dis ... 1947...Roswell, ça évoque quoi pour toi ??...

                      et ... tu vas nous la rendre la GTONE oui ou m....!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

                      Commentaire


                      • #12
                        Sympa ton avatar K-ré-Mans fou !!!

                        Commentaire


                        • #13
                          Raelement pas de traces de Rael au Mans

                          Vu en reportage sur des circuits americains au volant d'une auto financee par la secte

                          Tiens, j'ai un magazine dont le directeur et redac chef est un certain Claude Vorilhon 72 (un nombre fetiche)

                          Pour la religion au Mans. Finie la messe du dimanche matin : la chapelle n'a pas resistée à la refonte du virage de....La Chapelle

                          [size="1"][ 10.02.2004, 21:29: Message édité par : Duser ][/size]
                          Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

                          Commentaire


                          • #14
                            </font><blockquote>citation:</font><hr /> Hier soir, lors de l'émission "Merci pour l'info" sur Canal, il y avait un reportage sur la secte Raël.
                            </font>[/QUOTE]ils ont du se tromper!!
                            manu Chain, il est fort en éco, mais pour le reste...
                            autre preuve: le TVStar de cette semaine dit que "paul newman prepare (!!!!) les 24h de Daytona qu'il compte faire sur 1 Formule 3"!!!!
                            ils sont tellement ignare sur le sport auto qu'il ne serait pas étonnant qu'il ait dit "24h du mans" pour dire "course
                            de voiture puissante dont il ne faut faire 1 usage intensif que sur circuit sous peine d'etre 1 chaffard criminel"

                            Commentaire


                            • #15
                              </font><blockquote>citation:</font><hr /> Vu en reportage sur des circuits americains au volant d'une auto financee par la secte
                              </font>[/QUOTE]oui, il y quelque année, il passait 1 annonce ds AH pour vendre sa Camaro.
                              il a couru sur Porsche depuis je crois.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X