Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Raël au Mans ???

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Re : Raël au Mans ???

    Bravo Séb, je savais que tu allais nous faire les présentations, je pensais même que tu allais nous mettre un extrait de l'abandon des filles !

    Tu mérites bien le surnom de " il dottore !":king:

    Bon, je maintiens ma position, ces filles, c'était un coup de pub !!

    Au fait, on a plus jamais revu ces GT1 ( et non GT 40 ) si ?

    Commentaire


    • #62
      Re : Re: Raël au Mans ???

      Envoyé par Papiyv Voir le message
      et les sorties de route aux essais ?
      Il y a eu celle de Grosjean au virage Porsche, mais je t'en prie, si tu te souviens de certaines choses, je lirais avec attention...J'avais juste fait un petit rappel en image sur la course pour "Michel", car il pensait que les filles avaient abandonné sur accident, alors que c'était à cause d'un début d'incendie.

      Commentaire


      • #63
        Re : Raël au Mans ???

        Envoyé par can the can five Voir le message
        Bravo Séb, je savais que tu allais nous faire les présentations, je pensais même que tu allais nous mettre un extrait de l'abandon des filles !

        Tu mérites bien le surnom de " il dottore !":king:

        Bon, je maintiens ma position, ces filles, c'était un coup de pub !!

        Au fait, on a plus jamais revu ces GT1 ( et non GT 40 ) si ?
        Si tu parle des 24h du Mans,en 2011 il y avais en catégorie GT2 la Ford de l'équipe américaine "Robertson Racing", 2 voitures lors de la journée test portant les #68 & #69 :




        Commentaire


        • #64
          Re : Raël au Mans ???

          Oui, seul la # 68 a participé, avant dernière sur la grille mais une belle 26è place au général et 2è des AM, pas mal et très belle voiture.

          Bon, si çà ne vous ennuit pas, je vais non pas voir la Raël ce soir mais.... une partie du Réal contre la France en foot, une belle valise en perspective, on en reparle demain, après la course ???

          Commentaire


          • #65
            Re : Raël au Mans ???

            Envoyé par can the can five Voir le message
            Oui, seul la # 68 a participé, avant dernière sur la grille mais une belle 26è place au général et 2è des AM, pas mal et très belle voiture.

            Bon, si çà ne vous ennuit pas, je vais non pas voir la Raël ce soir mais.... une partie du Réal contre la France en foot, une belle valise en perspective, on en reparle demain, après la course ???
            Ça serait plutôt Barça - France non ? Je pense qu'il y a plus de joueurs du Barça que du Real en sélection et ce n'est pas pour me déplaire. Je me régale à les voir jouer.

            J'avais bien aimé les voir balayer l'Italie en finale de l'euro (je n'aime vraiment pas le football italien...).

            Je suis le seul français à espérer une victoire espagnole ?

            Commentaire


            • #66
              Re : Raël au Mans ???

              Envoyé par can the can five Voir le message
              Bravo Séb, je savais que tu allais nous faire les présentations, je pensais même que tu allais nous mettre un extrait de l'abandon des filles !

              Tu mérites bien le surnom de " il dottore !":king:

              Bon, je maintiens ma position, ces filles, c'était un coup de pub !!

              Au fait, on a plus jamais revu ces GT1 ( et non GT 40 ) si ?
              Normal, elles était développées pour le compte de Ford par la société genevoise Matec Concept, société qui a disparu avec le décès de son fondateur Martin Bartek.
              Il m'importe peu d'être le meilleur, mais beaucoup de donner le meilleur de moi-même (Dominique Perret)

              Commentaire


              • #67
                Re : Raël au Mans ???

                Bonjour, je ne voudrais pas jouer l'empêcheur de tourner en rond, mais il me semble que tout a été dit sur ce personnage. Nous verrons bien si un jour il refera parler de lui. Par contre, pour ce qui est du match de foot Barca-France, autant en parler dans après la course, quand aux jeunes filles et leur Ford, il doit bien exister un post ou ce serait mieuxpour en parler. Ne pas mélanger les poubelles avec les serviettes!!!!!!!!

                Commentaire


                • #68
                  Re: Raël au Mans ???

                  oui, et en plus faut sortir de sa campagne ! Rahel la fille, c'est un prenom Yeddish courant et je ne vois pas le lien avec un allumé qui s'est nommé Raël !!!

                  LM.

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X