Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Pescarolo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Heu oui scuse !! pas fait gaffe [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    Commentaire


    • #17
      Je vais me répéter mais les 2 bouquins sont à conseiller.

      Commentaire


      • #18
        World in red a sortit 2 bouquins , le premier l'année dernière "dans les coulisses de l'equipe FERRARI" puis le second cette année sur PESCAROLO
        De plus il y a maintenant un autre livre sur toutes les FERRARI du mans 2003.
        Je possède les 2 premiers qui sont bien fait beaucoup de photos et des sujets sur les à cotés de chaque team. Comme les differentes versions proposées pour la décoration des courage.
        A possèder absolument.
        Pour moi mardi j'irai chercher le FERRARI à retromobile.
        Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
        26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

        Commentaire


        • #19
          Ca y est c'est parti pour les fuites !!!
          Le grand Henri à fait une demande d'inscription auprès de l'ACO pour deux C60 JUDD pour les prochaines 24h [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]

          Sur sa liste de pilotes sont: Ayari / Helary / Bourdais / Collard / Sarrazin / Minassian / Comas

          Mais pour des raisons de budget il ne peut pour l'instant participer qu'à Monza en ce qui concerne la LMES ...

          Sources : infoscourse et maison blanche [img]graemlins/thumb.gif[/img]

          Commentaire


          • #20
            Chose bizare pour Manu Collard, puisqu'il est passé chez Freisinger ... la liste des pilotes probables de Pesca citées sur Maison Blanche n'est peutêtre plus à jours ...

            Commentaire


            • #21
              Super nouvelle et c'est la dream team coté pilotes [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

              Commentaire


              • #22
                Ouai ! tu m'étonnes ... Mais je ne sais pas ou est passé Lagorce quand même une pointure celui là !

                Commentaire


                • #23
                  Et il chausse du combien LAGORCE
                  Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                  26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                  Commentaire


                  • #24
                    Dans le journal l'Equipe datée de ce jour, on comprend que le budget n'est pas encore bouclé.
                    Moi je croise les doigts car cette année sera la bonne...

                    Commentaire


                    • #25
                      pas de nouvelles des Pesca-Judd ??

                      faudrait quand même qu'elles commencent à rouler.
                      Ou alors elles tournent en secret ??

                      Commentaire


                      • #26
                        Philippe,
                        tu as raison de t'inquiéter car je n'avais pas vu depuis longtemps autant d'essais d'avant-saison qui témoignent d'un sérieux de préparation de nombreux concurrents ( Proto: Dome ,Belmondo , Lister, Audi, Zytek ) et aussi en GT FIA (cf. Monza) et pas de Pesca....Il ne faut se voiler la face j'ai l'impression qu'il y a un probleme de budget.
                        A+

                        Commentaire


                        • #27
                          Pas de nouvelles, bonnes nouvelles comme on dit ... Croisons les doigts pour le grand Henri

                          Commentaire


                          • #28
                            d'accord avec toi eric, c'est exactement le sentiment que j'avais exprimé il y a quelques temps ... mais cela dit budget sympa ou petit budget, ça doit pas se tourner les pouces chez Pesca. On annonçait même il y a peut ( KRMF ), que De Cortanze avait trouvé de nouvelles aéros et pensait à l'installation d'une bulle style Renault en 78 ...

                            Commentaire


                            • #29
                              [img]graemlins/thumb.gif[/img] des nouvelles du grand Henri merci à infoscourse
                              ICI

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X