Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pescarolo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Heu oui scuse !! pas fait gaffe [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    Commentaire


    • #17
      Je vais me répéter mais les 2 bouquins sont à conseiller.

      Commentaire


      • #18
        World in red a sortit 2 bouquins , le premier l'année dernière "dans les coulisses de l'equipe FERRARI" puis le second cette année sur PESCAROLO
        De plus il y a maintenant un autre livre sur toutes les FERRARI du mans 2003.
        Je possède les 2 premiers qui sont bien fait beaucoup de photos et des sujets sur les à cotés de chaque team. Comme les differentes versions proposées pour la décoration des courage.
        A possèder absolument.
        Pour moi mardi j'irai chercher le FERRARI à retromobile.
        Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
        26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

        Commentaire


        • #19
          Ca y est c'est parti pour les fuites !!!
          Le grand Henri à fait une demande d'inscription auprès de l'ACO pour deux C60 JUDD pour les prochaines 24h [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]

          Sur sa liste de pilotes sont: Ayari / Helary / Bourdais / Collard / Sarrazin / Minassian / Comas

          Mais pour des raisons de budget il ne peut pour l'instant participer qu'à Monza en ce qui concerne la LMES ...

          Sources : infoscourse et maison blanche [img]graemlins/thumb.gif[/img]

          Commentaire


          • #20
            Chose bizare pour Manu Collard, puisqu'il est passé chez Freisinger ... la liste des pilotes probables de Pesca citées sur Maison Blanche n'est peutêtre plus à jours ...

            Commentaire


            • #21
              Super nouvelle et c'est la dream team coté pilotes [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

              Commentaire


              • #22
                Ouai ! tu m'étonnes ... Mais je ne sais pas ou est passé Lagorce quand même une pointure celui là !

                Commentaire


                • #23
                  Et il chausse du combien LAGORCE
                  Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                  26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                  Commentaire


                  • #24
                    Dans le journal l'Equipe datée de ce jour, on comprend que le budget n'est pas encore bouclé.
                    Moi je croise les doigts car cette année sera la bonne...

                    Commentaire


                    • #25
                      pas de nouvelles des Pesca-Judd ??

                      faudrait quand même qu'elles commencent à rouler.
                      Ou alors elles tournent en secret ??

                      Commentaire


                      • #26
                        Philippe,
                        tu as raison de t'inquiéter car je n'avais pas vu depuis longtemps autant d'essais d'avant-saison qui témoignent d'un sérieux de préparation de nombreux concurrents ( Proto: Dome ,Belmondo , Lister, Audi, Zytek ) et aussi en GT FIA (cf. Monza) et pas de Pesca....Il ne faut se voiler la face j'ai l'impression qu'il y a un probleme de budget.
                        A+

                        Commentaire


                        • #27
                          Pas de nouvelles, bonnes nouvelles comme on dit ... Croisons les doigts pour le grand Henri

                          Commentaire


                          • #28
                            d'accord avec toi eric, c'est exactement le sentiment que j'avais exprimé il y a quelques temps ... mais cela dit budget sympa ou petit budget, ça doit pas se tourner les pouces chez Pesca. On annonçait même il y a peut ( KRMF ), que De Cortanze avait trouvé de nouvelles aéros et pensait à l'installation d'une bulle style Renault en 78 ...

                            Commentaire


                            • #29
                              [img]graemlins/thumb.gif[/img] des nouvelles du grand Henri merci à infoscourse
                              ICI

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X