Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

News

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ce qu'il y a de bien , c'est que ceux qui enlèvent des étoiles, ils assurent gtave, vous trouvez pas !

    Commentaire


    • Pour Riko: oui
      Truffette, quand on est une star, on n'a plus besoin d'étoiles...

      Commentaire


      • Ouais, j'avais noté qu'avec quelques excités c'était plus au ras des paquerettes, ou plutôt du bitume [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]

        Commentaire


        • Ouai il assure grave le JW WILLIAM ... La concurence commence à se faire rude !!!!

          Commentaire


          • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par 24heures:
            A signaler Le Figaro d'aujourd'hui qui ds sa rubrique Sport se fend d'1 article (pas si court que ça) sur le b... qui règne au sein de l'Endurance, et met le doigt là où ça fait mal concernant les 24h 2004, à savoir l'absence d'engagement officiel de tout constructeur (à part Chevrolet)

            Article sans grande saveur qui ne fera pas grand chose pour l'image de la discipline
            </font>[/QUOTE]EN F1 il y a des constructeurs et on s'em... [img]graemlins/party.gif[/img] alors VIVE l'ENDURANCE avec les Privés qui ont la Passion SPORT AUTO en eux.

            De plsu, même sans usine on arrivait a 75 demandes d'engagement... je vois mal ou est le malaise.

            75 demandes d'engagement, 50 voitures au départ et des voitures de qualité [img]smile.gif[/img] [img]smile.gif[/img]

            Ya pas de malaise

            Commentaire


            • C'est a cause des audi qu'il n'y a pas d'autre constructeurs....
              Qui va investir pour battre ca !
              Par contre en GT, les constructeur ne sont pas engagés directement , mais ils sont la t'inquiète ...

              Commentaire


              • a vaincre sans péril.... on s'emmerde (enfin là je parle du public) car la victoire de catégorie c'est bien mais qui s'en souviens 10 ans après..

                j'espère une réaction des Japonais, eux sont capables de venir rivaliser avec les archi favoris comme ils l'ont fait régulièrement depuis la fin des années 80, Nissan et Toyota en particulier, malgré leur manque de réussite ils sont toujours revenus avec des gros moyens (Nissan en 90 vs Mercedes, Jaguar ; 98, Toy vs les Peugeot ultra-favoris...par exemple) et ils ont surement les moyens de gagner, meme face à Audi.

                Commentaire


                • les coréens, je n'y crois pas trop... ils n'ont aucune culture circuit...
                  faut pas les attendre avant une bonne décénie...
                  Nissan muselé par Carlos Ghosn, Toyota investie en F1, il ne reste que Honda pour relever le challenge!!!!

                  Commentaire


                  • Honda est egalement en FI !
                    Je ne croit pas que Carlos Ghosn sont contre une implication de Nissan en competition en dehors de la F1 ( Cause Renault !)Alors pourquoi pas en Proto ou GT ...
                    Et pour les Coréens je suis d'accord avec toi : je n'y crois pas ...

                    Commentaire


                    • oui, mais Honda est associé, contrairement à Toyota qui fait tout, chassis et moteur...
                      voila se que je voulait dire. [img]smile.gif[/img]

                      Nissan veut d'abord gagner le Dakar, je pense...

                      Commentaire


                      • elle a de la gueule la DOME MUGEN

                        Commentaire


                        • Oui c'est exact Nissan veut d'abord gagner le Dakar pour ensuite choisir un nouveau challenge ...

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X