Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

24 Heures de Daytona

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Avec un temps de retard...
    Ne sois pas désolé, Lyle, nous sommes tout à fait d'accord avec toi !!!
    De toutes manières, c'est réglé ils sont "out".

Il faut dire que si les courses de Nascar sont spectaculaires, nous avons vu, sur le circuit de Phoenix, une IRL tourner en démonstration juste avant la course de Nascar. Question vitesse, il ne s'agissait que d'une démo, cela n'a RIEN à voir. Quant à la comparaison entre une IRL et une F1...
    Mais tu sais mieux que nous le merchandising qu'il y a autour de la Nascar...

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Riko:
      et ça va peutetre etre une Ferrari ... 12 secondes derriere la porsche à 4 minutes de l'arrivée </font>[/QUOTE]Ah m'etais bien gouré ... j'ai confondu avec la porsche cup ...

Commentaire

c'est pas grave riko c'est la fatigue

ça fait 24 heures aue tu suis ça assiduMANS, alors le manque de sommeil t'as fait prendre une ferrari pour une porsche

ça m'avait fait paril quand j'étais jeune

Commentaire

Quelle fin de la course! Vraiment dommage pour l'équipe de Stewart/Wallace/Earnhardt.

"Et Max Crawford lui-même l'a "réparé" avec une pièce de bois"
          Pas vraiment. Il a utilisé une pièce de bois comme un outil pour le réparer vitement. En tout cas, ce qui a terminé leur course c'était une différent chose. La roue arrière gauche est tombée de la voiture!

Félicitations aux équipes Porsche qui ont terminé en 2e et 3e positions au classement général! [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]

Commentaire

J'ai les boules pour Wallace, mais bon,
            Pillgrim et Borcheller c'est pas mal.
            Finalement mon p'tit "fandumans", je crois que Andy W. y va pas aimé les DP.

Commentaire

Bon ! Daytona c'est fait !
              Maintenant, cela va être de mieux en mieux..
              J'explique mes p'tits gars.
              12 h. de sebring,
              et enfin le feu d'artifice, mais oui, les vrais 24 heures arrivent !
              Là, pas de DP, de GT cup, non non.
              DU VRAI DU LOURD !

Commentaire

Enfin elles n'ont pas été à la fête les DP, 24 h c'est long 2 porsches dont une cup sur le Podium "au général" et seulement à 3 petits tours c'est à dire 6 mn environ ... Elles ont carrément craquées sur les dernieres heures ...
                heureusemnt pour elles qu'il y a eu une neutralisation de 3 heures
                Les DP auraient encore pu se faire battre ...

bah l'année prochaine ils vont enlever les GT [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

Commentaire

Et aussi et surtout un grand merci à Lyle pour ses commentaires ... il mérite largement d'être élu l'américain le plus sympa du forum ... [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Commentaire

Je me demande de ce qui aurait arrivé à la Doran de Borcheller si elle avaient roulé pour toutes les 24 heures... à la fin, la Doran semblait d'avoir un problème de réglage d'allumage. Peut-être la Porsche aurait gagné à nouveau!

"bah l'année prochaine ils vont enlever les GT "
                    Ce serait très cool! Mais, l'année prochaine les GTs auront probablement des résevoirs d'essance d'un seul litre! un tour entre les pitstops pour faire certain qu'une DP va gagner! [img]graemlins/buck.gif[/img]

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Lyle James:
                      Mais, l'année prochaine les GTs auront probablement des résevoirs d'essance d'un seul litre! un tour entre les pitstops pour faire certain qu'une DP va gagner! [img]graemlins/buck.gif[/img] </font>[/QUOTE]LOL !!!!!
                      excellent! [img]graemlins/buck.gif[/img]

Commentaire

Merci beaucoup Riko! Est-il possible que je suis le seul américain du forum? Sinon, ils doivent sortir du placard!

Commentaire

Nous ne pensons pas que les GT n'auront qu'un seul litre d'essence, mais ils devraient être obligés de changer les pneus à chaque tour. (En plus de rouler avec le frein à main serré car on ne sait jamais...)

Tout était fait cette année pour qu'une DP remporte la course. Mais les organisateurs n'ont atteint leur but que d'extrême justesse, une seule voiture valide à l'arrivée avec plus de deux heures de neutralisation.

No comments

Bon, l'an prochain Paul Newman aura un an de plus, prendra-t-il le départ?

Sérieusement, quelqu'un pourrait-il nous dire ce que fait un homme, si respectable soit-il, dans un cockpit à 79 ans???

Commentaire

Tu es là Pascal?

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par K-ré-Mans fou:
                              J'ai les boules pour Wallace, mais bon,
                              Pillgrim et Borcheller c'est pas mal.
                              Finalement mon p'tit "fandumans", je crois que Andy W. y va pas aimé les DP.
                              </font>[/QUOTE]TU AS RAISON carrémansfou
                              ANDY ,IL SAVAIT PAS QU'IL POUVAIT METTRE DES CALES EN BOIS SUR SA CAISSE A SAVON, IL AURAIT JAMAIS PRIS LE DEPART

Commentaire

Et ce week end a été rude en glissades pour les caisses à savons

Commentaire

Chargement...
                                X