Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

24 Heures de Daytona

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    sinon pour les Maserati, le resutat est plutot médiocre, autant en qualif qu'en course!
    de toute façon, maintenant qu'il y a la MCC, a quoi sert cette version cup améliorée à part montrer la superiorité des DP?

    Commentaire


    • #77
      Jeudi 12, pour la diffusion des 24 Heures de Daytona sur AB Moteurs !!!!

      Commentaire


      • #78
        [img]graemlins/thumb.gif[/img] merci LM, toujours à l'affut des infos TV ... Pendant qu'on y est tu sais peutêtre qui va couvrir l'LMES ...

        Commentaire


        • #79
          Eurosport n'est pas très chaud, compte tenu de la F1, F3000, FIA GT, FIA ETCC, Formule Renault V6, WRC.... Donc déjà beaucoup de sports mécaniques sur cette chaine, même si on en voudrait encore plus. Et un résumé d' 1/4 heure 2 ou 3 semaines après chaque course me parait largement insuffisant. Et pourtant, c'est bien ce qui risque d'arriver.
          Faisons confiance à Stéphane Ratel et SRO pour nous faire une couverture digne de ce nom...

          Commentaire


          • #80
            le bilan de ces 24 heures est mitigé , les dp ne sont pas fiables, les gts larguées , les gt en attente de nombreux abandons , encore une fois le jmb malchanceux, le racers group incapable de jouer les premiers rôles, bref ce n'est pas encore la panacé , on est loin de la fiabilité des lmp , les tribunes étaient vides alors que dans 15 jours pour les 500 miles on refusera du monde, le grand am est encore convaléscent [img]graemlins/sleep.gif[/img]

            Commentaire


            • #81
              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par ZAKSPEED:
              le bilan de ces 24 heures est mitigé ...( )les gts larguées ... </font>[/QUOTE]Quelles GTS ?

              Commentaire


              • #82
                pas grave l'a pas vu l'film c'est tout ...

                Commentaire


                • #83
                  </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par supermarc:
                  sinon pour les Maserati, le resutat est plutot médiocre, autant en qualif qu'en course!
                  de toute façon, maintenant qu'il y a la MCC, a quoi sert cette version cup améliorée à part montrer la superiorité des DP?
                  </font>[/QUOTE]Sévère, Marc.

                  Les Maserati n'étaient pas vraiment ridicules en début d'épreuve (voir les temps). Et ce n'était que leur première course.

                  De plus, elles ont amené un peu de variété entre les GT3-RS ou RSR et les Modena.

                  Et je doute que :
                  - le Grand Am accepte la MCC ;
                  - la Tropheo light fasse exactement partie de la même catégorie que la MCC.

                  Au fait, encore heureux que les machins en tubes de chauffage sont supérieurs à une N-GT débutante ! Déjà qu'ils ont eu bien du mal à "coller" 3 tours à une 996 Cup 2004 à 120 000 euros (tarif France prête à courir) ...

                  Soit dit en passant, ce doit être un des meilleurs rapports coût/résultat jamais vus dans une grande classique de l'endurance.

                  Commentaire


                  • #84
                    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Pascal Thébault:

                    Au fait, encore heureux que les machins en tubes de chauffage sont supérieurs à une N-GT débutante ! Déjà qu'ils ont eu bien du mal à "coller" 3 tours à une 996 Cup 2004 à 120 000 euros [/QB]</font>[/QUOTE]Dans le genre sévère tu n'es pas mal non plus
                    mais tu as bien raison ... [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                    on devrait les exposer à beaubourg, sur le parvis
                    sa f'rait bien dans le paysage non ???!!!

                    Commentaire


                    • #85
                      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Riko:
                      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Pascal Thébault:

                      Au fait, encore heureux que les machins en tubes de chauffage sont supérieurs à une N-GT débutante ! Déjà qu'ils ont eu bien du mal à "coller" 3 tours à une 996 Cup 2004 à 120 000 euros
                      </font>[/QUOTE]Dans le genre sévère tu n'es pas mal non plus
                      mais tu as bien raison ... [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                      on devrait les exposer à beaubourg, sur le parvis
                      sa f'rait bien dans le paysage non ???!!! [/QB]</font>[/QUOTE]

                      Commentaire


                      • #86
                        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Pascal Thébault:
                        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Riko:
                        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Pascal Thébault:

                        Au fait, encore heureux que les machins en tubes de chauffage sont supérieurs à une N-GT débutante ! Déjà qu'ils ont eu bien du mal à "coller" 3 tours à une 996 Cup 2004 à 120 000 euros
                        </font>[/QUOTE]Dans le genre sévère tu n'es pas mal non plus
                        </font>[/QUOTE][/QB]</font>[/QUOTE]Euuuhhhh ...... Je pense que tu as raison !

                        Quant à l'expression "voiture en tube de chauffage", je crois que c'est Jack Leconte qui l'a inventée.

                        Commentaire


                        • #87
                          c'est pas mal trouvé... bravo msieur Leconte [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]

                          Commentaire


                          • #88
                            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par ZAKSPEED:
                            les tribunes étaient vides alors que dans 15 jours pour les 500 miles on refusera du monde, le grand am est encore convaléscent [img]graemlins/sleep.gif[/img] </font>[/QUOTE]Oui mais les 24 Heures n'ont jamais attiré la foule à Daytona...
                            Tombé dedans en 1975... Depuis les effets sont permanents...

                            Commentaire


                            • #89
                              </font><blockquote>citation:</font><hr />Et je doute que :
                              - le Grand Am accepte la MCC ;
                              - la Tropheo light fasse exactement partie de la même catégorie que la MCC. </font>[/QUOTE]bien sur!
                              la MCC est 1 GTS (donc pas en GRand Am puisque ce championnat les interdits) et l'autre 1 GT.
                              mais bon, rien qu'a leur geule (ma foi fort belle), on voit bien que ces Maserati GT n'iront JAMAIS chercher les Porsche!

                              Commentaire


                              • #90
                                si j'ai bien compris, les DP sont moches, au grandam de Leconte! [img]graemlins/buck.gif[/img]

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X