Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

24 Heures de Daytona

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Merci Riko! J'ai besoin d'un cours ici à l'université qui s'appelle 'le Français pour les fans du Mans"! [img]tongue.gif[/img]

C'est dégoutant de voir Dale Earnhardt Jr. (ou "Little E" comme les fans de NASCAR disent) mène la course. Allez Borcheller et Pilgrim!

Difficile à croire que la Porsche de Fitzgerald, etc. roule dans la 4e position. Je pensais que les régles allaient empêcher ça. Mais... plus de Porsches = meilleur! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Commentaire

Pourquoi, Lyle, dis-tu que c'est "dégoutant" de voir "Little E" mener la course? Même si ce n'est pas un type abordable, il reste un grand pilote.

Nous sommes, par contre, un peu déçus de voir Tony Stewart mener la course mais bon, c'est comme ça...

(Nous précisons que nous les connaissons tous les deux)

Quand à la remarque de Pascal, c'est vrai que cette course semble être une mascarade, comme d'ailleurs toute la série Grand am. Mais il est normal de passer un red flag si la pluie floridienne innonde le banking. Pour y être allés, on peut vous dire que personne ne doit avoir envie de le prendre sous les trombes d'eau.

Commentaire

Précisons que si Tony Stewart gagne la course c'est qu'il l'aura mérité !

Même si ce n'est pas notre pilote préféré (...) mais de ça, tout le monde s'en f... pardon, s'en moque.

Mais pour les vieux comme nous, Daytona a beaucoup baissé, regardez le dernier numéro de Le Mans Racing, vous verrez que ce n'est pas être passéiste que de dire que ce fut autre chose dans le passé!

Si Pascal, on est plus vieux que toi, même pris un par un.

Commentaire

Je ne veux pas qu'un pilote NASCAR remporte cette course simplement parce que tout le monde ici pense que tous les pilotes NASCAR sont déjà les mielleurs pilotes dans le monde. On voit le NASCAR partout ici. Peut-être mon avis sur le NASCAR est différent que celui de vous puisque vous ne devez pas vivre avec ça tous les jours. Par exemple, la plupart des gens ici tiennent qu'une voiture NASCAR est plus vite qu'une formule 1. On a des droits à trouver une NASCAR plus 'intéressante' peut-être (même si je serais pas encore d'accord avec ça), mais dire qu'une NASCAR est plus vite n'est que l'ignorance.

J'espère que ce que je vais dire ne vous vexera pas, coyotes, mais être honnêt, j'ai plus de respect pour Tony Stewart (plutôt que "Little E"). Au moins Tony participe aux autres courses comme l'Indianapolis 500 et les courses de 'sprint cars' et 'midgets'. Il est, par loin, le meilleur de ces deux pilotes, à mon avis.

Quelque chose dont je pense que nous pourrions tous être d'accord, c'est le talent d'Andy Wallace. Il a fait un très bon travail d'aider ces deux pilotes qui n'avaient fait qu'une seule Rolex 24 auparavant.

Commentaire

Coyotes, désolé si mon dernier message avait l'air désagréable. Je n'avais pas vu ton deuxième message avant je l'ai écrit! [img]graemlins/dork.gif[/img]

Serais-je juste si je disais que nous sommes d'accord que Tony et Little E méritent cette victoire, mais il reste à voir s'ils sont aussi légendaire que pensent les américains typiques?

Commentaire

Salut à tous, moi je pense surtout à Andy Wallace qui risque bien de rentrer dans le cercle très fermé des vainqueurs et Du Mans et de daytona..
              Pas si mal, Non ?

Commentaire

Oui, Andy c'est un très grand talent. Malheureusement, la suspension arrière de la voiture d'Andy/Tony/Little E est cassée. Ils vont essayer de continuer pour le final demi heure, mais Pilgrim s'approche rapidement!

Commentaire

andy , il va peut être finalement bien aimer les DP
                  sachant qu'il a déja gagné au mans et à sebring (2 fois) comme qui dirait KAREMANSFOU , ce super pilote va faire partie d'un cercle trés fermé
                  [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]

Commentaire

plus que 20 minutes
                    il se remet à plauvoir, si j'ai tout compris et un seul tour d'écart

chaud chaud
                    allez andy [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Commentaire

16 minutes
                      les leaders viennet de sortir à une chicane, borcheller et dans le même tour

j'y crois pas

Commentaire

ça y est
                        borcheller est en tête

beau final pour les spectateurs de daytona !!!!

Commentaire

si ça continu j'ai bien peur que wallace se face passer par la porsche Orbit et la 360 Red Bull

Commentaire

comme ils ne repartent pas c'est quasiment sur

dites donc a une DP prés , c'était encore une GT qui gagnait

Commentaire

C'est à peine croyable mais la n°2 a perdu la tête parce qu'ils ont cassé un basculeur de suspension arrière d'après Dailysportscar. Et Max Crawford lui-même l'a "réparé" avec une pièce de bois
                              C'est pour cela qu'ils se trainent sur la piste à l'heure actuelle !
                              Tombé dedans en 1975... Depuis les effets sont permanents...

Commentaire

et ça va peutetre etre une Ferrari ... 12 secondes derriere la porsche à 4 minutes de l'arrivée

Commentaire

Chargement...
                                X