Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

24 Heures de Daytona

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

voila les réponses aux ennuis de la 66:

2:15 p.m. - Lap 27 - The No. 66 Porsche loses a tire in turn one, sliding and spinning through pit out into grass and causing substantial bodywork to the right rear.

pas de bol!

Commentaire

d'apres le peu que je comprends, il pleut comme vache qui pisse à Daytona!
      m'enfin avec 15 changements de leader en 3 h, la course se suit avec interet! [img]smile.gif[/img]

Commentaire

Oui, il pluvait beaucoup cet après-midi. JC France, le fil du propriétaire de NASCAR, a fait un milliard de tête-à-queues pendant 2 tours! Je crois qu'il pensait que sa Brumos Porsche était un batteau!

Esperons que Mad Max, Dixon, et Pruett pourront devancer M. Wallace et ses amis de NASCAR!

Commentaire

Mi course ...
          Wallace et sa Crawford est en tête, Manu Collard est 4eme à 9 Tours,5eme au général à 11 tours la Porsche du Orbit Racing, 11eme au général à 19 Tours la 360 du Red Bull collée au "fion" par les 2 porsche du Racer's Group, la 66 (Buckler) et la 68 dans le même tours ...
          Je crois que la Riley de Prutt/Papis/Dixon a eu des blems de radiateur elle se retrouve 17eme à 30 Tours ....
          Ca a l'air dêtre une belle course ... bien disputée ...

Commentaire

En GT, la Porsche n°74 du Flying Liard Motorsport actuellement seconde est une Cup ! Elle est seulement à un tour des leaders de catégorie, la GT3-RS de l'orbit Racing et 6ème au scratch... Comment une Cup peut elle être aussi rapide qu'une RS ? Le reglement ?
            Tombé dedans en 1975... Depuis les effets sont permanents...

Commentaire

sans aucun doute Laurent, elle possède même le meilleur tour en course (GT) avec 1,53,904 alors que la GT3 RS Orbit 1,54,708 et 1,54,308 pour celle de Buckler qui a passée la 360 Red Bull YES !!!
              Ce n'est simplement qu'environ 5/6 secondes de plus que les meilleurs DP ... Si les GTS étaient la ... les pauvres DP .
              Mais si les conditions comme le disent Lyle et supermarc sont épouvantables ceci explique peutêtre cela ...

Commentaire

Des GT (dont une 996 Cup !) qui se rapprochaient "dangereusement" de la tête de la course, deux heures trente ( !!! )de drapeaux jaunes en raison de la pluie, des pilotes NASCAR au commandement pour lesquels le mouillé ne doit pas être la surface de prédilection, le propriétaire des lieux qui se ridiculise à en croire Lyle ... Les 24 heures de Daytona vont-elles encore tourner à la mascarade ?

Commentaire

barfffff, en 2001, au Mans, il y avait eu aussi 2h30 de safety car sans que la course tourne à la mascarade!
                  et les tete à queue n'avaient eux aussi pas manquer!!!!

Commentaire

Ouai enfin les amis ricains z'aiment pas trop la pluie, il doivent chercher à protèger les pilotes Nascar qui sont en tête ...
                    ça me rapelle Road América je crois en 2003 ou à cause d'un peu de pluie ils n'osaient pas donner le départ ce qui à déclencher un coup d'gueule de la part de notre Seb Bourdais nationnal
                    Sacré Seb !!!

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par supermarc:
                      barfffff, en 2001, au Mans, il y avait eu aussi 2h30 de safety car sans que la course tourne à la mascarade!
                      et les tete à queue n'avaient eux aussi pas manquer!!!!
                      </font>[/QUOTE]C'est vrai Marc. Mais là, le "record" risque d'être battu ... Et je ne crois pas que le fils de Michel Cosson pilotait ! (joke)
                      Tu connais comme moi la réglementation pour 2004 qui fait qu'un DP DOIT logiquement gagner (l'édition 2003 a laissé des traces ...).
                      Avec une "vulgaire" Cup 6ème avant les drapeaux jaunes, je persiste et signe sur le terme "mascarade".

Commentaire

Je suis à moitié d'accord avec toi Pascal. Mascarade oui, parce qu'il s'agit d'un nivellement par le bas. Mais finalement, la course s'est avérée passionnante dans les premières heures, bien plus que les dernières 24 Heures. (Ca fait mal de le constater... )
                        Et les écarts sont encore faibles à l'heure actuelle, même si il sont figés par les pace-cars.

Commentaire

Pascal a bien raisont ils doivent pas être au mieux à la direction de course
                          et il reste 7 heures course, le p'tit matin arrive ... c'est pas encore fini et sous la pluie les porsche sont au même niveau que les DP ... [img]graemlins/buck.gif[/img]

Commentaire

Oui Riko, mais la meilleure Porsche a quand même 9 tours de retard. Un DP devrait gagner. Ouf !

Commentaire

ça y est, c'est reparti!! Le drapeau vert est de retour

Commentaire

Dans des conditions pluvieuses, 9 tours c'est pas grand chose, surtout que le circuit n'est pas long ! ... On approche les 3h de pescar... C'est la mousson ou quoi à Daytona , dommage que l'on est pas d'image ... et Lyle, doit encore [img]graemlins/sleep.gif[/img] ... lol
                                PS : c'est vrai que c'est une course pas mal sinon on s'rait pas la ... [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Commentaire

Chargement...
                                X