Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

24 Heures de Daytona

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 24 Heures de Daytona

En consultant la liste des engagés des 24 Heures de Daytona, on y trouve 3 français : Stéfan Grégoire (quoi qu'on puisse le considérer comme US) sur une Pontiac Crawford, Sylvain Tremblay sur une Ford Multimatic et Manu Collard sur une Pontiac Riley du Sun Trust Racing. On se croirait revenu du temps des Cadillac (pas si vieux que ça) car il fait équipe avec Max Angelelli et Wayne Taylor.
    On peut aussi noter la présence de Marc Lieb (world champion N-GT 2003) sur un GT3 Cup (!!!) du Doncaster Racing. Etonnant pour un pilote Porsche usine de le retrouver sur une "vulgaire" Cup.
    Le Seikel Motorsport est aussi sur les rangs avec un GT3 RS.
    Fabrizio De Simone etrenne le nouvelle Masérati Troféo tandis que Jan Lammers sera sur une Lexus Doran.

Le depart est donné demain , mais à quelle heure, heure française bien sur et savez sur quel site on peut avoir les meilleurs infos sur le deroulement de l'épreuve, par exemple heure par heure ...

Commentaire

faut faire gaffe, ils sont pas tres précis les ricains!!
      pour "cup", il faut comprendre 911 GT3 rs, je pense!

Commentaire

non, mea culpa!
        c'est bien 1 Porsche de la petite catégorie!
        étrange...

Commentaire

Tiens Riko, j'ai trouvé cette page pour suivre la course en direct live [img]graemlins/thumb.gif[/img] En espérant que ça marche bien.

Je trouve le site Grand Am toujours aussi mauvais. Ca ne foisonne pas de photos des essais...
          Tombé dedans en 1975... Depuis les effets sont permanents...

Commentaire

Merci bien mon bon monsieur ... [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr /> Je trouve le site Grand Am toujours aussi mauvais. Ca ne foisonne pas de photos des essais... </font>[/QUOTE]au contraire!!!!!! je trouve ce site tres bien fait!
              les infos sont clair, les resultats sont tres accessible, et les galleries photos de qualité, avec de grand format!
              non, vraiment, si la série n'est pour l'instant pas 1 réussite, le site est génial!

Commentaire

Au moment ou j'ai fait le post, il n'y avait qu'une quinzaine de photos des essais... La galerie s'est bien agrandie depuis, tant mieux. Et la couverture de l'épreuve semble bien meilleure que par le passé. N'empêche que si on parle de photos de haute qualité, ça ne vaut le site de l'IMSA qui offre des sacrés grands formats [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                Tombé dedans en 1975... Depuis les effets sont permanents...

Commentaire

Je ne sais pas ce qui ce passe avec la porsche de Buckler, pourtant son meilleur temps la place dans les 1ere GT ????

Commentaire

mince me suis gouré d'topic ...

Commentaire

Je viens de voir la première heures de la couverture au télé. Les 'protos' paraissent comme elles sont liés à un arbre quand elles roulent par la partie 'oval' du circuit. Cela dit, c'est un bon goût des courses d'endurance avant Sebring.

Que pensez-vous est la voiture avec la plus belle peinture? J'élirais la Red Bull Ferrari 360.

Allez Racer's Group!

Commentaire

Hello Lyle

la porsche 67 du racers'group est en tete des GT, mais la 66 celle de Buckler il lui arrive quoi ... elle plongée au classement

Commentaire

Jusqu'ici pas de nouvelle en ce qui concern ce qui a arrivé à la n°66. La couverture au télé n'est pas très bonne. Ils ne suivent que les DPs et les pilotes NASCAR... [img]graemlins/firing.gif[/img]

Avec un peu de chance mon 'main man' Max Papis pourra battre la Doran! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Commentaire

oui, avec 9 tours de retard, cela va etre difficile de conserver son titre pour la Porsche racer group n°66
                            mais pour la renommée de l'épreuve, la victore d'1 équipare "Nascar" serait bien, non?

Commentaire

en tout cas ça à l'air d'etre reglé car elle remonte comme une fleche (la 66) elle tourne presque dans les mêmes temps que les DP... fou fou

Commentaire

Chargement...
                              X