Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

QUIZZ 9

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Rectificatif pour le premier asiatique :
    Il y avait le PRINCE BIRA en 1939.
    Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
    26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

    Commentaire


    • #17
      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Haine Kane:
      Rectificatif pour le premier asiatique :
      Il y avait le PRINCE BIRA en 1939.
      </font>[/QUOTE]Oh lui èh !!! d'ou tu l'sort celui la et mes japonais alors ... et mon quizz que j'ai trouvé tout seul ...

      Commentaire


      • #18
        Le Prince BIRA de son vrai nom Attention....
        BIRABONGSE BHANUDEJ BHANUBHAN était né à Bangkok en Thaillande en 1898 .
        Il a courru en 39 et 54 sur le circuit de la sarthe mais aussi en Formule 1 notamment chez GORDINI.
        Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
        26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

        Commentaire


        • #19
          Ouai ouai j'suis très heureux pour l'prince machin, mais j'ai quand même la haine ...kane

          Commentaire


          • #20
            faut arreter les mélanges avec l'hepatoum HK
            trés mauvais pour la diction [img]graemlins/thumb.gif[/img]

            Commentaire


            • #21
              Les pilotes africain doivent etre Tony MAGGS et Bob OLTHOFF vu au Mans en 1961 pour la premiere fois , ils sont Sud Africain.
              Mais je persiste ,le premier VRAI Africain (de couleur )est bien le Senegalais Daniel Thiaw

              Commentaire


              • #22
                Exact NAF NAF mais je n'avis pas précisé la couleur.
                Plus sérieuseument en effet les premiers "africains" sont ceux de sud cités plus hat mais ils étaient (pourquoi étaient ils ne sont pas morts....) blancs alors que THIAW lui est bien noir.
                Dans l'annuel il est en photo avec le grand Henri a moins qu'il ne s'agisse d'un négatif et alors c'est l'inverse de la première solution qui est en fait contraire à la majorité de l'ensemble des avis contradictoires.
                Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                Commentaire


                • #23
                  BIRABONGSE BHANUDEJ BHANUBHAN
                  Et alors bande d'ignare personne le connait mon Thailandais.
                  Ah si cela avait été une Thaïlandaise vous auriez répondu.
                  A noter que la taille landaise n'a rien à voir avec les moutons ni les jeunes femmes qui arpentent les rues de Mont de Marsan.
                  Qu'on ce le dise.....
                  Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                  26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                  Commentaire


                  • #24
                    La bonne reponse pour les africains est :
                    Tony MAGGS et Bob OLTHOFF en 1961 : sud africains
                    Daniel THIAW ne s'est pas qualifie mais c'est le premier africain de couleur qui ai tente l'experience.
                    BIRABONGSE BHANUDEJ BHANUBHAN né à Bangkok en Thaillande est le premier asiatique.

                    Les vainqueurs sont :
                    911FOREVER et NAF NAF 1 point

                    Les guignols de services sont :
                    FANDUMANS
                    Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                    26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X