Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

QUIZZ 8

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    DKW est bien venue en 57 avec la Monza ab moteur Elle portait les anneaux d'Auto Union
    Sinon il y a bien Cadillac, mais en 2000
    Pourquoi pas Marcos?
    Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

    Commentaire


    • #17
      </font><blockquote>citation:</font><hr /> y a même eu une MIG au préqualifs de juin dans les années 90
      elle a fait 1 tour je crois.
      de mémoire, il devait y avoir un sponsoir de la principauté ou quelque chose comme çA

      elle était haute sur roue, surtout de l'arrière et le bruit du moteur je ne m'en rappelle plus !!! </font>[/QUOTE]oui je m'en souviens!
      BBURRAGO l'a reproduite en miniature!
      les sponsors sont "mig georgia", et "club 88"

      si mes souvenir sont bons, l'Equipe avait fait 1 article dessus, en titrant " LA MIG N'EST PAS 1 AVION"!!!!!
      ils sont drole a l'Eq l'Equipe , des fois!!!

      Commentaire


      • #18
        Et comment s'appelait le pilote georgien qui devait la conduire ainsi que ses équipiers.???
        Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
        26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

        Commentaire


        • #19
          y avait pas 1 certain HONNEGER ?? 1 suisse je crois?

          Commentaire


          • #20
            YESSSSSSSSSSS
            Pierre de son prénom et un article sur lui est paru dans un LMR il y a quelques mois.
            Il effectuait des reportages photos pour une agence et est tombé un jour sur le Mans quand le grand Steve tournait son film. Depuis il a courru en 1980 sur une MAZDA et a loupé sa qualification sur la MIG.
            Suisse de nationalité mais américain de par sa naissance sur le sol de la bannière étoilées.
            Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
            26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

            Commentaire


            • #21
              alors, d'apres les archives, la MIG était conduite par HONNEGER/CONSONNI/RENAULT.
              elle a tournée en 5'59"15!!!!!!!!
              meme 1 voiture de tourisme irai plus vite!non-qualifiée bien sur!
              pour rappel, le minima était de 4'53", soit 1' de mieux!

              Commentaire


              • #22
                Quizz trop flou de ma part pas de poins contabilises
                Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                Commentaire


                • #23
                  Moi je vois Riley qui a fait 2ème 3ème il y a 50 ans et devenu depuis Riley Scott...

                  Commentaire


                  • #24
                    Ouf pour une fois, je ne ferais pas parie des guignols... Merci HK.....

                    Commentaire


                    • #25
                      bien trouvé!
                      et Ridley Scott est de la famille?

                      Commentaire


                      • #26
                        Vous êtes trop forts...

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X