Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

D'autres News des LMP

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Je ne pense pas que les citations pour DSC soient de la pub. Il y a peut-être des internautes qui se seraient abonnés à DSC et qui, voyant une partie de son contenu accessible par tous et gratuitement, ne s'abonneront pas. Le travail de DSC doit être intense, car ils sont vraiment sur tous les fronts du GT et du proto. "Repomper une info, OK, mais si à chaque fois, il est mentionné "d'après une info de DSC", faut pas charrier quand même.
    Si vous voulez toutes les infos, abonnez-vous !!!!

    Commentaire


    • #17
      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par nicos 935:
      Pascal T,
      tu as en partie raison et je me doutais parfaitement en écrivant que j'allais soulever une réaction comme la tienne.
      Néanmoins sans transformer le forum en prétoire, ce qui est retranscrit par LeMans news n'est qu'une information non exclusive qui plus est en citant la source et non une oeuvre ou un travail de recherche.
      </font>[/QUOTE]Je ne sais pas si j'ai raison mais c'est mon point de vue !
      Comme je l'ai déjà écrit, il n'y a pas grand chose à reprocher légalement à ce fameux site. Là, c'est la forme.
      Sur le fond, c'est autre chose.
      J'échange régulièrement avec le boss de DSC puisque je contribue occasionnellement. L'avenir de ce site n'est absolument pas assuré : même avec des abonnés, même avec des annonçeurs, c'est limite-limite.
      Quant à Auto-Hebdo, le bouillon qu'il se prend depuis plusieurs années (3 000 lecteurs en moins chaque année pour 39 000 exemplaires vendus)n'augure rien de bon, surtout avec le déclin de la F1 et la répression routière.
      Si ces deux icones disparaissent, on aura un peu de mal à trouver des "revues de presse" ...

      Commentaire


      • #18
        Houla la ça rigole pas ici
        manque un peu d'humour c'topic ... HK au s'cours

        Commentaire


        • #19
          d'accord avec toi Riko, je vais laisser ce Topic.
          ça devient un peu lourd !
          nous avons tous la même passion et avons bien d'autres sujets de conversation plus interressants que ces prises de tête et de "déontologie" entre pro de l'info et amateurs!

          ça me rappelle la gueguerre entre officiels et particuliers aux 24h du mans !

          qui privilégier ? DEMANDEZ A L'ACO

          LE FRIC LE FRIC ET .......... le FRIC

          VOILA C'est bon [img]graemlins/saevil.gif[/img] du TOPIC

          Commentaire


          • #20
            JOKER ... [img]graemlins/saevil.gif[/img]
            Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
            26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

            Commentaire


            • #21
              Je ne peux que souscrire à ce que dit Pascal. Si on pille DSC, on le ruine, et adieu lemansnews.net. Donc tout le monde y perd.

              Ceci dit, je ne suis pas nickel non plus dans l'affaire, car la fameuse liste, à partir de quoi l'ai-je établie ? De pas mal d'infos de DSC, bien sûr.

              Par contre Nicos, ça ne me gène pas vraiment qu'un site allemand me l'ai "piquée". Je fais cela parce que ça me plait, par pour gagner ma croute. Si ils ont ajouté un lien vers notre site, c'est encore mieux. Sinon, ce n'est pas bien grave.
              Tombé dedans en 1975... Depuis les effets sont permanents...

              Commentaire


              • #22
                désolé mais , c'est un topic qui ne doit laisser personne indifférent, nous serons les premiers à pleurer si un jour ah et autres sites internet devaient disparaitre , je n'ai pas envie qu'auto hebdo devienne auto plus, notre hebdo est déjà devenu plus people qu'auparavant, manquerait plus que nos sites d'infos en français disparaissent, chacun de nous c'est vrai est à l'affut des dernières nouvelles ,à nous de les soutenir, un exemple ,un collègue webmaster d'un des plus gros site de maquettisme en france était tout prêt de fermer boutique à cause de frais d'hébergement,avec d'autres collègues nous avons lancer une souscription et le site fut sauver www.ffsmc.com

                Commentaire


                • #23
                  sur ah p.r.racing (pierre bruneau ) engagera une pilbeam à moteur jpx? en lmes et demandera un engagement pour le mans 2004

                  Commentaire


                  • #24
                    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par fandumans:
                    d'accord avec toi Riko, je vais laisser ce Topic.
                    ça devient un peu lourd !
                    nous avons tous la même passion et avons bien d'autres sujets de conversation plus interressants que ces prises de tête et de "déontologie" entre pro de l'info et amateurs!

                    ça me rappelle la gueguerre entre officiels et particuliers aux 24h du mans !

                    qui privilégier ? DEMANDEZ A L'ACO

                    LE FRIC LE FRIC ET .......... le FRIC

                    VOILA C'est bon [img]graemlins/saevil.gif[/img] du TOPIC
                    </font>[/QUOTE]J'adore l'humour d'Edouard Sezionale ("forum joke"). Et j'aime bien quand Fan du Mans s'énerve !

                    Mais enfin, je crois qu'il y a de la place et suffisamment de topics pour que chacun trouve son bonheur sur ce forum, non ?

                    Sinon, histoire de recadrer ce topic (que j'ai apparemment dévoyé), rappelez-vous qu'au soir des 1 000 km, on s'interrogeait sur ce que serait le plateau proto de la série européenne.

                    Trois mois plus tard, quand on voit ce qui se profile, une phrase s'impose :
                    -" Elle est pas belle, la vie ?"

                    Commentaire


                    • #25
                      J'arrête aussi et en plus vous m'avez fait un peu changer d'avis et Pascal et Laurent.
                      Longue vie à Infocourse sincèrement et aussi à ....AH car j'aime être en vacances 'unplugged' et là un petit reportage de Teissèdre s'avère toujours agréable. Par ailleurs je lui suis reconnaissant d'être fidèle à sa passion et de ne pas "raconter histoire".

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X