Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Racer's Group

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Racer's Group

    Info lue sur Dailysportscar.

    Le Racer's Group vient de subir un gros coup dur en se rendant à Daytona. L'un de leur semi-remorque a pris feu entrainant de gros dégats. Les photos sont impressionnantes, mais je ne peux malheureusement pas vous les montrer, question de droits... Le niveau inférieur est ravagé, et il ne reste quasiment rien à sauver Les deux voitures se trouvaient au niveau supérieur, et sont quasi intactes, mais ils ne pouvaient pas les sortir de là, car les portes ne s'ouvraient plus : les circuits hydrauliques et électriques sont cuits.

    Kevin Buckler a très vite réagi. Après avoir "agressé" son banquier au saut du lit [img]graemlins/bounce.gif[/img] il a racheté très vite une autre remorque qui était à vendre, et son équipe s'est retroussé les manches, pour réarmer ce nouveau camion, traverser tout le pays et libérer les deux voitures. Tout ce qu'il fallait pour assurer la présence du tenant du titre aux 24 Heures de Daytona [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]
    Tombé dedans en 1975... Depuis les effets sont permanents...

  • #2
    Finalement, les photos sont visibles sur le site du Grand Am
    Tombé dedans en 1975... Depuis les effets sont permanents...

    Commentaire


    • #3
      La vache dur dur, mais cool pour le racer's group si les voitures non presque rien, Lyle va surement nous commenter ça

      Commentaire


      • #4
        Vraiment dommage. L'équipe Racer's Group est mon équipe GT préféré (si vous m'aviez connu en juin, vous m'auriez vu porter mon T Shirt Racer's Group au Mans!) Je suis heureux qu'ils vont pourvoir participer. Mais être honnêt je n'avais pas d'espoir qu'ils pourraient gagner au général à nouveau. Les maudits chefs de Grand-Am ayant réduit la capacité des résevoirs d'essance des GTs par 50 pourcent. J'attends avec impatience Sebring, où ils vont rouler sans petites brides et petits résevoirs! (et je crois pour Sebring ils vont avoir une nouvelle GT3 RSR [img]graemlins/bounce.gif[/img] )

        Commentaire


        • #5
          tiens, Lyle, pendant que tu y est, peux-tu me dire a quoi corespond certaine catégorie;
          SGS ?????? c'est quoi?? les anciennes GT???
          mais alors a quoi corespond les GT??
          merci des réponses

          Commentaire


          • #6
            Supermarc, pour répondre à ta question: en GrandAm, la catégorie GT comprend les voitures qui seraient les deux GTS et/ou GT en ACO/ALMS/FIA (mais dotée de plus de poids et brides/résevoirs d'essance plus petites). La catégorie GrandAM qui s'appelle SGS comprend les voitures mêmes plus près des voitures de tous les jours (Dodge Viper ACR, Corvette Z06, Porsche GT3 Cup, Ford Mustang, etc.)

            Il semble que GrandAM change les régles chaque année, et il est difficile même pour nous aux USA à comprendre ce qui se passe!

            Commentaire


            • #7
              Dites les gars dans ce forum vous avez une autre référence en matière d'endurance...
              LYLE JAMES.
              Avec moi en Europe nous nous taillons la part du lion...
              Rien à craindre pour les chevilles j'ai des charentaises.....
              Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
              26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

              Commentaire


              • #8
                j'espère qu'il y a un site sur lequel on pourra suivre en live et tours par tours les 24 h de daytona !!!
                a partir de mercredi peut être ?

                Commentaire


                • #9
                  Il me semble que l'année derniere AB Moteur, lors de la précédente édition avait parlé d'une bien meilleure retransmition (plus longue) ... à suivre ...

                  Commentaire


                  • #10
                    et sur internet ???,

                    Commentaire


                    • #11
                      merci Lyle [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                      sinon pour la retransmission sur ab moteurs, j'ai bien peur qu'il va faloir attendre 1 bon mois avant de voir des images......

                      Commentaire


                      • #12
                        En tout cas, il ne reste pas grand chose du camion Racer's Group. Espérons que cela n'entame pas le moral de l'équipe et pourquoi pas faire un bis répétita à Daytona, même si cette année, ça va être plus dur car les DP sont certainement mieux développés qu'en 2003.

                        Commentaire


                        • #13
                          si je me souviens bien , sur le site officiel grand am , on pouvait suivre la course heure par heure

                          Commentaire


                          • #14
                            C'est d'autant plus dommage pour le Racer's Group qu'ils ne sont plus soutenus par Porsche contrairement à l'année dernière. Et avec les restrictions techniques pour les GT en Grand-Am et l'amélioration en performances et en fiabilité des DP, ça risque d'être extremement difficile pour aller chercher le scratch au général.

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X