Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

QUIZZ 3

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Décidément RIko, tu n'as pas de bol!!!
    encore loupé!
    c'est en 1996 que la Kudzu-mazda a gagné en LMP2!! [img]smile.gif[/img]

Commentaire

en fait, tu as raison, Riko!
      mais 1996 est aussi valable; c'est d'ailleurs l'année, ma premiere au MANS à laquelle je faisait référence!

Commentaire

Ouf !! D'après mais p'tites archives que je commence à mettre au point, la Kudzu avec le même équipage est venu 3 fois au Mans dans les anées 90 . 1995/1996/1997
        Sa meilleure perf est inconstablement 95, 7 ème.
        En 96 elle gagne sa catégorie mais en finissant 25 ème à 103 tours du leader avec paradoxalement sa plus mauvaise prestation puisqu'en 97 elle termine 17 ème à 98 tours ( 97 ils avaient aussi changé la déco ... elle était blanche)

Commentaire

personellement, je trouvais la déco version "Mazda 91" tres belle!

en voila 1 qui fera parti de ma liste pour le futur classement des décos [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Commentaire

Yes, of course !!! Vous vous souvenez que cette Mazda était préparée dans les ateliers Oréca et que le conseiller technique était un certain Jacky Ickx.

Commentaire

Je ne voudrais pas dire de bétises, mais il me semble que l'équipe Oreca ne supervisait que le modèle 787 n°56. Les deux modèles 787B n°18 et 55, plus évolués, et plus rapides étaient sous le contrôle direct de Mazdaspeed.

L'équipe Oreca avait malgré tout en charge, l'engagement du même chassis 787, dans tout le championnat du Monde en tant que représentant officiel de Mazda.
              Tombé dedans en 1975... Depuis les effets sont permanents...

Commentaire

Après réflexion et vérification, tu as raison Laurent !!!! Ma mémoire m'a fait défaut.

Commentaire

Moi je connais pas la MAZADA de RIKO ??????
                  Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                  26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

Commentaire

Tien il est réveillé pépère [img]graemlins/party.gif[/img]

Commentaire

Reveillé et j'ai retirée mes moufles pour taper sur les touches de mon ordinateur moi Môssieur.
                      26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

Commentaire

La bonne reponse est bien 1970 pou l'alcool sur la PORSCHE 917 "SANDEMAN" et 1971 pourla cigarette sur FERRARI 512M "CAMEL" et LOLA T212 "CAMEL"
                        Vainqueur de ce quizz : 911FOREVER 2 points viens ensuite SUSER 1 point.
                        Les guignols de service : LE HOUX 62 / TRUFFETTE / NAF NAF.

Commentaire

Chargement...
                        X