Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

QUIZZ 3

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

si on parle de la 917K N°22, c'est cette voiture qui a couru les essais sans aucune déco (avec seulement "martini racing team" et "shell" comme sticker à l'avant) et qui a retrouvé les couleurs connues de Martini pour la course : je crois que c'est la "Marko/Van Lennep" et que c'est donc celle qui a le record de distance (5335kms)
    nan ?
    Je l'ai en photo dans mon bureau

Commentaire

ben chui con, la photo dont je parle, c'est mon avatar !
      'tain, c'est moi l'avatar.

Commentaire

Pas encore réveillé ou bien grosse soirée hier??
        Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
        26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

Commentaire

Salut,
          super interessant ce topic [img]graemlins/thumb.gif[/img]
          Je suis aussi un fan de Rondeau, un grand monsieur que je n'ai jamais rencontré de près ni de loin mais que je respecte beaucoup.

Il me semble que Vick Elford a toujours roulé chez Porsche aux couleurs de Martini. Sa carrière sur Porsche a du débuter en 67 mais c'est peut-être en 69 voire 70 qu'il est venu au Mans avec une 917 (la 917-20 est ma voiture préférée de tous temps).

Mais Martini sponsorisait déjà très activement le sport auto dès l'après seconde guerre mondiale, il n'est donc pas étonnant de trouver cette marque au Mans avant 69

@+
          Luc

Commentaire

Tiens, je me drogue ou quoi ?!
            Je viens de lire deux topics en un seul
            Bien-sur l'évocation de Rondeau dans mon message avait à voir avec le topic sur Rondeau, désolé [img]graemlins/party.gif[/img]

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Tiens, je me drogue ou quoi ?! </font>[/QUOTE]ici, tout le monde prend quelque chose! (hepatoum, bibine à 1,20 chez franprix, son du moteur matra, 1/2 heure de bataile et fontaine...)
              rien de bien méchant! [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

Commentaire

1/2 heure de Bataille et Fontaine, c'est une vraie punition, voire même une humiliation.

Commentaire

Tu avais raison Laurent la 917K n°22 c'est pas 70 mais 71 le site de miniatures sur lequel j'ai trouvé la photo plus haut c'est bien planté!!!
                  et c'est bien l'avatar de notre ami Xtophe qui lui n'a pas trouvé l'erreur ...et toc

j'ai donc retrouvé une autre photo sur un site un peut plus serieux [img]smile.gif[/img]

Laurent [img]graemlins/thumb.gif[/img]

PS : elles sont vraiment canons ces Porsche !!!!

Commentaire

de quel site de miniatures parle tu riko ?

Commentaire

Oh la la que je sois damné honte à moi ... c'est moi qui m'suis planté ... c'est un site US et comme c'était marqué je cite : vintage 1970's taiyo Porsche 917 Kurzbeck, que je ne métrise pas toujours bien l'anglais et que le débat avec LEHOUX 62 portait sur 1969 et 1970 , je me suis un peut précipité

bon vous avez le droit de vous marez comme des baleines .... ça m'apprendra !!!!!!!! [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

Commentaire

elle avait pas 1 rotatif, la Kudzu de TERADA/FREON/DOWING??

Commentaire

Si mais on a malheureusement pas eut le temps de l'entendre beaucoup moi qui n'ai jamais entendu la 787b ... bien dommage !!!

Commentaire

bah, elle a finie, cette voiture!!
                            elle a meme gagnée sa catégorie!!
                            on a meme eu droit a l'accent texan de Jim Dowing sur le podium! et cela, c'est aussi 1 spectacle!!!

Commentaire

Oui mais j'me suis encore planté j'espère que ça ne va pas devenir une habitude je pensais que tu parlais de L'autoexe Mazada de 2002 avec le même équipage mais sans Fréon

Commentaire

Bon ben alors là .... pas de plantage
                                Il fait allusion à l'édition de 1995, la Kudzu avait terminé 7 ème à 16 tours du vainceur ...

[img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Commentaire

Chargement...
                                X