Annonce

Réduire
Aucune annonce.

QUIZZ 1

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • QUIZZ 1

    Voila je me lance ...pas trop fort quand même :
    Qui peux me citer le nom de famille le plus utilisé par les pilotes des 24 heures du Mans, le nombre de pilotes, ainsi que les prénoms et nationalités et les années de participations?
    Bon courage à tous.
    Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
    26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

  • #2
    tu peux détailler chaque question hk , svp ??

    Commentaire


    • #3
      Nom de famille le plus courant : ex dupont
      Nombre de pilotes dupont : ex 4
      Prénoms des dupont : ex bob + peter + ...
      Natinalités des dupont : ex bob français ...
      Année de participation de bob dupont : 1999-2000-...
      Voila est ce plus clair ???
      Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
      26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

      Commentaire


      • #4
        c'est limpide et ausii droit que l'ancienne ligne droite des hunaudières !!!

        au fait pour ou contre les chicanes ?
        moi dans l'imaginaire, une ligne droite de 6 bornes avec les moteurs à donf à travers la forêt, j'en ai un peu la nostalgie!
        et vous ?

        Commentaire


        • #5
          Concernant la nostalgie, tu peux aussi etre nostalgique des anciens stands et des "balcons de ravitaillement", de l'ancienne "courbe dunlop", de l'ancienne descente vers le tertre rouge, de la ligne droite des stands sans grillage. Moi aussi je suis un peu comme ça, mais il faut que le circuit évolue en fonction de l'affluence en spectateurs, de la vitesse des voitures, du confort des équipes et des médias...on y peut rien.
          concernant les noms des pilotes, j'en ai un à citer Wittington, Don et Bill et au moins une fois en 1979 !

          Commentaire


          • #6
            Je donnerai la bonne réponse quand il y aura un certain nombre de réponses et que tous puissent jouer...
            Merci à ceux qui tentent leur chance.
            Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
            26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

            Commentaire


            • #7
              Vindiou ! En voila une question qu'elle est dure...

              Pour pouvoir répondre, il faudrait tenir des statistiques. La réponse doit être quelque part dans un des annuels des 24h. La réponse doit être quelque part dans un des 5467412 bouquins de HK traitant des 24H.

              Commentaire


              • #8
                Houla, je bégaie (ça doit être un ctrl C / ctrl V qui a foiré)...

                Commentaire


                • #9
                  MARTIN bien sur ...
                  charles auguste (GB) 1934 ,35
                  clement (F) 32, 33, 34
                  dominique (CH) 71
                  eugene (F)52, 53
                  jean (F) 23, 24, 25
                  Heinz (D) 76
                  jean michel (B) 80,81,82,83,84,85,86
                  philippe (B) 80,81,82,83,84,85
                  Marcel (F) 58,67,68
                  maurice (F) 62
                  edwin (USA) 58,59
                  raoul (F) 50
                  theodore (F) 49

                  Commentaire


                  • #10
                    je vois que naf naf a le volume 2 1923-1992
                    j'ai les mêmes dans le même ordre

                    Commentaire


                    • #11
                      J'ai meme le volume 1 ...

                      Commentaire


                      • #12
                        Ou peut on les trouver ces 2toms??

                        Commentaire


                        • #13
                          A propos, quelqu'un a-t-il des nouvelles de Jacques Martin ? On ne le voit plus !!!

                          [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] ---------------- [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]
                          Plus tu pédales moins vite, et moins t'avances d'avantage [Coluche].

                          Commentaire


                          • #14
                            Son fils David je crois court sur France 2 sponsorisé par le LOTO.
                            Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                            26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                            Commentaire


                            • #15
                              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Nico911:
                              Ou peut on les trouver ces 2toms?? </font>[/QUOTE]Je pense que tu peux les trouver à la boutique ACO (aux alentours de 220euros)
                              C'est super à lire et à feuilleter, ça rappelle plein de souvenirs et permet de découvrir des trucs sympas.
                              Exemple la présence en 1984 (je crois) sur la porsche n°34 orange de Peter Brock qui est aujourd'hui une star en australie catégorie V8

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X