Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

QUIZZ 1

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Il y a eu un seconde édition avec certaines corrections que j'avais apportée au duo TEISSEDRE & MOITY.
    En récompense les auteurs m'ont promis le tome 3 sur la réactualisation des dernières années ainsi que sur les particularités mancelles.
    Je pose souvent la question mais la parution est sans cesse retardée . Wait & See...
    Pour ma part je possède les exemplaires numetotés 366.
    Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
    26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

    Commentaire


    • #17
      Ouai ...
      Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
      26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

      Commentaire


      • #18
        Il est sympa de même que Christian MOITY que j'ai rencontré en salle de presse en 1992.
        J'avais un ticket pour retirer des pins en salle de presse et n'étant pas journaliste je me suis adressé à monsieur MOITY qui a bien voulu le faire pour moi.
        Les pins en questions étaient ceux du 60 ans de l'ACO.
        Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
        26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

        Commentaire


        • #19
          Bravo à NAF NAF pour ses saines lectures.
          Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
          26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

          Commentaire


          • #20
            La bonne reponse est bien le nom MARTIN avec 13 representants de differentes nationalites.
            Vainqueur de ce quizz : NAF NAF 2 points viens ensuite FANDUMANS 1 point.
            Les guignols de service : LE HOUX 62 et son complice HAINE KANE.
            Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
            26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

            Commentaire

            Chargement...
            X