Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Pagani Zonda

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    D'après Philippe Alliot " Force One Racing s'oriente vers une sélection d'épreuve de l'ELMS et du FIA GT avec des Pagani Zonda. Car quel intérêt d'être la dixième Ferrari Maranello au départ?" Autohebdo du 21/01 page 13.

    Commentaire


    • #17
      Et même Jean-Pierre Jabouille a essayé la Zonda à Magny-Cours, dixit Le Mans Racing.
      Luca Capellari devrait aussi en faire rouler une dans le championnat italien avec l'équipe Racing Box.

      Commentaire


      • #18
        je pense perso qu'il est plus interessant d'etre dans la 10eme 550 de la grille que dernier dans une voiture originale... mais apparament l'originalité ca attire les sponsors donc.......
        AUX CHIOTTES LES BONNES VOITURES, VIVE L'ORIGINALITE, MEME SI ELLE SE TRAINE

        Commentaire


        • #19
          Pas très sympa ton post COURAGE car si on regarde en arrière l' année 71 ou il y avait 18 PORSCHE 911S et seulement 6 marques CHEVROLET LOLA FERRARI PORSCHE MATRA & LIGIER ,même si c'est une excellente année, reste assez terne sur le plan de la diversité.
          Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
          26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

          Commentaire


          • #20
            Bien entendu je suis pour la diversité, mais pas a n'importe quel prix... on en a déja parlé ici (je sais pu si t'etais déja membre) a propos de Norma... La diversité c'est bien mais y faut respecter un niveau minimum de performance et de fiabilité........ et pour la Pagani c'est pas le cas pour l'instant..

            Commentaire


            • #21
              OK mais il faut respecter toutes ces écuries qui essaient avec leurs moyens de développer une voiture. Je reconnais qu'une Norma ou une Morgan ne passent pas très vite, mais ils ont le mérite d'exister. Voir 10 ou 15 F550, ce n'est pas tripant pour moi. Ce n'est pas une coupe monomarque. Regardez le cavalier seul de Porsche en LM GT.

              Commentaire


              • #22
                Salut les amis, sans trop vouloir mettre de l'huile sur le feu et afin de mettre tout le monde d'accord, je pense que la diversité est nécéssaire,et que voir des autos de toute sorte est mieux pour tous ... effectivement pas à n'importe quel prix.. [img]graemlins/buck.gif[/img] alors la pagani c'est bien mais le force one de alliot ne m'a jusqu'à présent pas convaincu en FIA GT ni avec ses Dodge (pardon chrysler),ni avec sa ferrari 550 ( là c'était pas la bonne..italtechnica ne valant absolument pas prodrive.. )..donc franchement je ne suis pas convaincu mais bon faut voir ..une bonne surprise peut-être...
                [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] En fait, il y a des tas de voitures interessantes mais les équipes doivent suivre ...et tout le monde ne s'appelle pas ORECA ..par exemple.

                Commentaire


                • #23
                  Tout à fait d'accord avec toi LM, il est beaucoup plus sympa pour nos yeux et nos oreilles de voir des voitures aussi différentes tant dans leurs formes, que dans leurs sons et quand bien même de leurs performances .

                  Commentaire


                  • #24
                    des voitures differentes ds les formes et les performance, c'est d'ailleurs selon moi la def [img]graemlins/love.gif[/img] inition meme de l'endurence!

                    Commentaire


                    • #25
                      Attend un an "24 heures " et si les Super GT que veut imposer Jean Todt et une petit peu Ratel ne mettent pas la main sur la LMES, des constructeurs vont revenir.
                      Il faut régler la question de la couverture TV pas aisée avec le format 1000 Km, étendre un peu le programme et ILS vont revenir. Sois patient. Tu n'es plus à un an près depuis qu'on attend une saison compléte de duel de constructeur en Sport!

                      Commentaire


                      • #26
                        Je pense aussi que les constructeurs vont revenir, et cela dès 2005, maintenant que l'ACO et la FIA on enfin figé un reglement.
                        Pour la couverture TV, je crois qu'Eurosport est bouqué à cause de la F1 ? reste AB moteur et MotorsTV... à suivre ...

                        Commentaire


                        • #27
                          Avant la grande roue on passe pas devant les stands ou de jeunes demoiselles se déshabillent pour le plus grand plaisir de nos amis Grand-Bretons
                          [img]graemlins/jesors.gif[/img]
                          Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                          26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                          Commentaire


                          • #28
                            </font><blockquote>citation:</font><hr /> Et puis le dimanche matin on fera un peu la grasse mat' et on prendra le temps de prendre le p'tit déj à Spay... </font>[/QUOTE]tiens, j'ai mon oncle qui vit a Spay!! petite bourgade ma foi fort agréable... [img]tongue.gif[/img]
                            c'est tout de meme 1 peu loin du circuit.

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X