Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Pagani Zonda

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pagani Zonda

    vur sur le site Italiaracing.
    Si certains "pratiquent" l'italien, qu'ils nouS en fassent profiter.

    La Pagani Zonda delude le attese
    L'importatore inglese della Pagani Zonda, ES Motorsport, ha deciso di bloccare lo sviluppo della vettura preferendo concentrare la propria attenzione, per una partecipazione al campionato Le Mans Endurance Series, all'acquisto di una Ferrari 575 o di una Lamborghini Murcielago. Anche il team Force One di Philippe Alliot sta valutando se è il caso di prendere la Pagani sviluppata dalla Carsport di Hezemans.

    Fonte: autosport

    [img]graemlins/thumb.gif[/img]

  • #2
    Effectivement, ça parait intéressant. Mais vu que je n'ai aucune notion en italien, je ne comprends pas grand chose.

    Commentaire


    • #3
      Je vous l'avoue, je n'ai pas appris l'italien. Mais cela dit, je crois savoir ce que ce message dit :

      L'importateur anglais de Pagani, ES Motorsport, après avoir proposé de faire la LMES avec une Zonda, s'est apparemment rabattu sur une Ferrrari 575 ou une Lamborghini Murcielago. Enfin le team Force One de Philippe Alliot sera le seul à engager une Zonda cette année.

      Voilà, j'espère que c'est juste!

      Commentaire


      • #4
        bonsoir à tous, ce que j'ai pu déchiffrer , ils arrêtent le developpement de la pagani pour se concentrer sur l'achat d'une f575 , à confirmer

        Commentaire


        • #5
          S'il se confirme que Force One roulera en Pagani cette saison, j'espère qu'ils sont bien avancés au niveau du développement. Vu le peu de fiabilité de la Zonda en 2003, il y avait du pain sur la planche et vu aussi la guigne de Force One l'an dernier, il reste à espérer qu'il retrouveront le haut du classment en FIA. Et Hezemans - Kumpen, ils restent titulaires ou pas ???

          Commentaire


          • #6
            D'après le texte la Pagani du Force one sera toujours développée par Carsport, donc pilotes Alliot/Hazemans/Kumpen ?????

            Commentaire


            • #7
              A première vue, Force One est en train d'évaluer si cela vaut le coup de rouler en Zonda.

              Voici la traduction en petit nègre :

              Les Pagani Zonda elle déçoit les attentes l'importateur inglese des
              Pagani Zonda, ES Motorsport, a décidé de bloquer développe de la
              voiture en préférant concentrer son attention, pour une
              partecipation au championnat le Mans Endurance Series, à l'achat
              d'une Ferrari 575 ou d'une Lamborghini Murcielago. Même l'équipe
              Force One de Philippe Alliot évalue s'il est le caso de prendre les
              Pagani développée du Carsport de Hezemans.

              C'est par ce lien que l'on obtient une traduction en ligne immédiate (plusieurs langues) :
              <a href="http://www.systranlinks.com/systran/cgi" target="_blank">
              http://www.systranlinks.com/systran/cgi[/url]
              Plus tu pédales moins vite, et moins t'avances d'avantage [Coluche].

              Commentaire


              • #8
                Ah ben vu comme ça, c'est pas pareil
                merci pour le lien , l'ai mis dans mes favoris

                Commentaire


                • #9
                  alors la, merci pour le lien!!!
                  il va bien servir pour la fac! [img]smile.gif[/img]
                  aaaaahhhh si je l'avait eu plus tot, de longue heure de dico mot par mot auraient pu etre évités!

                  Commentaire


                  • #10
                    Pas de problème pour moi qui parle lit et écrit courament l'anglais et l'italien.....
                    Mais dites donc vous les jeunes qu'est ce que vous foutez à l'école ????
                    De mon temps on était à l'école pour étudier et aujourd'hui je vois que certain on des problèmes de langues...
                    (et vous faites comment avec les gonzesses...)
                    La connaissance des langues étrangères est vachement important les mecs alors sortez vous les doigts du cul et avant....
                    Ah ça y est j'ai poussé mon coup de gueule. Normal aujourd'hui je n'ai pas d'élèves alors il faut bien que je me défoule...
                    Bien à vous
                    [img]graemlins/jesors.gif[/img]
                    Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                    26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                    Commentaire


                    • #11
                      Eh! mais dis moi HK et au diable si c'est hors sujet mais ... t'es prof de quoi ? ... les pauvres gosses quand même !!!

                      Commentaire


                      • #12
                        Et en plus il est déguisé comme ça pendant ses cours [img]graemlins/love.gif[/img]
                        Plus tu pédales moins vite, et moins t'avances d'avantage [Coluche].

                        Commentaire


                        • #13
                          Euh j'essaie de faire du dessin industriel et de la mécanique (matière que je détestais à mon époque) dans un CFA automobile...
                          Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                          26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                          Commentaire


                          • #14
                            le force one racing (alliot) s'oriente vers lmes et le gt fia avec une pagani zonda , ce qui devrait donnée une jolie voiture si la zonda a les mêmes couleurs que la viper

                            dixit alliot: à quoi bon d'être la dixième f550 au départ!!!

                            Commentaire


                            • #15
                              Vu que David Hallyday doit être de la fête, les sponsors devraient rester : Go !!!, Festina, Bouygues, Wurth..... Je ne dis pas ça pour dire que David n'a pas sa place dans l'équipe et qu'il est juste bon à emmener son nom. Je pense bien au contraire que c'est un pilote qui essaie de faire de son mieux et de progresser à chaque course. Tout ça, avec les conseils de Philippe Alliot et de Jean-Pierre Jabouille.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X