Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Le Mans 2004, bataille Audi ??

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Salut,
    Moi aussi,je souhaite vivement que la pesca équipée du GV5 rivalise avec les Audi,qui vont même si elles sont d'usine mener la danse ; En
    vitesse de pointe, je pense que cela va être serré, mais dans la distance, j'ai peur que cela
    se déroule comme en 2002 avec les Dallara ; beaucoup de désillusions bien que très fiables ; Bon là, plus de puissance moteur, mais coté fiabilité ??? Allez confiance...

Commentaire

Tout à fait d'accord avec toi cooper, et en plus Pesca aligne deux C60 ... enfin si le comité de selection les confirme

Commentaire

je pense que ça sera une bataille audi!!
        au risque de heurter certaines sensibilités, je m'en vais vous donnez mon avis [img]graemlins/dork.gif[/img]
        pour suivre les 24h depuis un petit moment,il est clair que depuis une bonne décénnie pour gagner aux 24 heures , la course d'attente est bannie!
        il faut sans arrière pensée aller de l'avant continuellement, sans trop compter!
        c'est fini le mans ou l'on attends le petit matin pour attaquer et rammasser les morts !!

hors il me semble qu'henri reste un peu sur ce mode là, peu être par manque de moyens, qui l'obligent à finir à tout prix pour ses sponsors, et donc à brider pilotes et machines.mais aussi car c'est sa philosophie, il suffit de l'entendre avant et pendant la course, les verbes sui reviennent c'est attendre, ménager, ne pas suivre etc ....

pas facile de gagner dans ces conditions là !
        car entre faire une place et gagner il y a un monde
        audi par exemple à 2 ou 3 voitures, pas de consignes chaque voiture gère sa course en essayant de battre l'autre
        la victoire est maintenant à ce prix !

j'attends vos réactions que je sents déjà vives
        [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/firing.gif[/img]

en tout cas ça ne m'empèche pas d'être pour le pescarolo sport [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

Commentaire

Tien salut Fandumans
          tu fais bien de préciser avec ta dernière phrase
          Cela dit tu as raison, mais c'est pareil pour tout les teams privés non ?? ... et cette année il n'y a que des teams privés

Commentaire

je n'ai pas le sentiment par exemple que lammers avec ses domes il en garde sous le pied, seul la victoire l'intéresse, se sont deux approches de courese assez différentes.
            et en parlant de lammers, pourquoi henri il ne fait pas une souscription comme Jan, avec des petits stickers à poser sur les voitures, une partie de son financement vient de particuliers
            de mèmoire on peut souscrire pour environ 1500 euros je crois pour les domes

Commentaire

C'est vrai Fandumans , maintenant au Mans il faut attaquer des le depart pour pouvoir s'imposer ...surtout cette année ou il n'y a pas d'usines (sauf GM et ses 'vette)Et j'espere que Pesca va lancer au moins une des ses Courage dans la lutte avec les R8 ...et autres Dome , tout en laissant une un peu en retrait pour assurer une place !

Commentaire

Absolument, ça me fait penser qu'un grand fan de Pesca, sur le forum d'infoscourse avait lancé l'idée d'un Pescathon pas idiot ... rigolo, mais pas idiot !!!! Moi je donnerai et vous ...???

Commentaire

ben oui
                  moi aussi
                  avec une big tombola à la fin et un tour dans la c60 pour le vainqueur
                  avec un casque [img]tongue.gif[/img]

Commentaire

N'empêche et au diable si c'est naif, mais pourquoi pas !!! comment faire !!! il y a bien des centaines de fans voir plus, qui sont prèts à faire quelques chose ....

Commentaire

Absolument d'accord : Fandumans ; c'est une idée de génie : La tombola peut faire un carton avec le tour en c60 en lot ; Pour ma part, j'achète une malette de carnets... Par contre ; question;
                      Combien manque t'il a Henri pour boucler son budget ???

Commentaire

Pour en revenir à la rivalité Pesca-Audi, je pense que le duel est tronqué ; Comme d'hab le Dr Ulrich trainera dans les stands ; vous imaginez la suite ! l'appui officieux de l'Usine va encore brouiller les cartes.Et puis en plus, aujourd'hui les voitures ne cassent plus !! a moins d'une petite panne d'essence dans la première heure !! a mon avis, cela n'arrivera plus jamais. Alors.....

Commentaire

Dans le reglement 2004 , je crois que le remplacement de la boite de vitesse est interdit et c'est le point faible des R8 non ???? alors on peu rever !!!

Commentaire

C'est pas l'ensemble boite pont .. le truc qu'ils arrivaient à faire en 10 minutes qui n'est plus autorisé ???

Commentaire

c'est ca... ca le fait non?

Commentaire

voici le lien de l'aco ou on peut regarder des vidéeo sympa du team pescarolo sport
                                course et caméra embarquée

http://www.lemans.org/endurance_seri...deos2_fr.shtml

Commentaire

Chargement...
                                X