Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Le Mans 2004, bataille Audi ??

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Tiens à propos du changement de train arrière des Audi, une petite anecdote :
    En 2002, j'ai eu la chance de pouvoir manger toute la semaine dans l'Espace Audi réservée à l'équipe et à la presse à l'entrée du paddock.
    La veille de la course, nous devisions avec deux de mes collègues d'Infos-Course sur le scénario possible. A notre table, il n'y avait que des allemands, des mécanos de l'équipe.

On en vient à parler des éventuelles faiblesses. Et on se dit que même si la boite vient à faiblir, ils savent la changer en 6 minutes (performance 2001) donc ils ne seront pas facile à battre.

La, il y a un des mécanos qui nous regarde, sourire aux lèvres, et qui, dans un excellent français, nous déclare : "Non, non, pas 6 minutes, 3 minutes 30 cette année..." Et vlan sur la tête du gosse !

PS : 3'30" c'est le temps du changement en lui-même. Ca n'inclue pas le ravito et les changements de pneus qu'ils peuvent faire en plus.
    Tombé dedans en 1975... Depuis les effets sont permanents...

Commentaire

La les gars vous oubliez un truc ! Le Pesca il a son caractère ( de cochon ?! ).
      Et meme si l'idée est génial, je vois mal le Henri accepter de faire une tombola pour financer ses voitures . Ca colle pas vraiment avec la fierté du personnage !

... meme si moi aussi j'aurai bien acheter mon ticket.

Commentaire

Heu...... suis pas encore bien habitué au fonctionnement du site et la j'ai répondu un peu a coté [img]smile.gif[/img]

Commentaire

sérieusement ca me parrait tenir la route comme idée.. ca peut peut être s'organiser..
          Le gros problème semble en effet etre de convaincre pesca de l'utilité de la chose (et aussi de trouver quelqu'un pret à passer des soirées entieres a organiser la chose..
          Avis aux amateurs donc..

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Laurent Chauveau:

La, il y a un des mécanos qui nous regarde, sourire aux lèvres, et qui, dans un excellent français, nous déclare : "Non, non, pas 6 minutes, 3 minutes 30 cette année..." Et vlan sur la tête du gosse !
            </font>[/QUOTE]3.30 , c'est un peu près le temps que je mèts pour monter dans ma voiture et démarer le matin quand j'suis pas réveillé ! [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

bon, arf !! pour moi c'est les vacances, alors bonne semaine à tous, à bientôt

[img]graemlins/jesors.gif[/img]

Commentaire

3'30, c'est aussi la moyenne d'1 clip musical!
              ils s'entrainent sur quel air, chez Audi?

sinon, l'interdiction de remplacer l'ensemble boite-pont marque 1 retour à la bonne vieille époque ou beuacoup de choses étaient interdit; l'ACO puise dans son prestigieux passé pour établir ses réglement et peut etre 1 futur championnat du monde des marques, et c'est tres bien!

Commentaire

Chargement...
              X