Tiens à propos du changement de train arrière des Audi, une petite anecdote :
En 2002, j'ai eu la chance de pouvoir manger toute la semaine dans l'Espace Audi réservée à l'équipe et à la presse à l'entrée du paddock.
La veille de la course, nous devisions avec deux de mes collègues d'Infos-Course sur le scénario possible. A notre table, il n'y avait que des allemands, des mécanos de l'équipe.
On en vient à parler des éventuelles faiblesses. Et on se dit que même si la boite vient à faiblir, ils savent la changer en 6 minutes (performance 2001) donc ils ne seront pas facile à battre.
La, il y a un des mécanos qui nous regarde, sourire aux lèvres, et qui, dans un excellent français, nous déclare : "Non, non, pas 6 minutes, 3 minutes 30 cette année..." Et vlan sur la tête du gosse !
PS : 3'30" c'est le temps du changement en lui-même. Ca n'inclue pas le ravito et les changements de pneus qu'ils peuvent faire en plus.
En 2002, j'ai eu la chance de pouvoir manger toute la semaine dans l'Espace Audi réservée à l'équipe et à la presse à l'entrée du paddock.
La veille de la course, nous devisions avec deux de mes collègues d'Infos-Course sur le scénario possible. A notre table, il n'y avait que des allemands, des mécanos de l'équipe.
On en vient à parler des éventuelles faiblesses. Et on se dit que même si la boite vient à faiblir, ils savent la changer en 6 minutes (performance 2001) donc ils ne seront pas facile à battre.
La, il y a un des mécanos qui nous regarde, sourire aux lèvres, et qui, dans un excellent français, nous déclare : "Non, non, pas 6 minutes, 3 minutes 30 cette année..." Et vlan sur la tête du gosse !
PS : 3'30" c'est le temps du changement en lui-même. Ca n'inclue pas le ravito et les changements de pneus qu'ils peuvent faire en plus.
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