Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Le Mans 2004, bataille Audi ??

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Le Mans 2004, bataille Audi ??

Malgrès non coeur qui font boum boum pour Courage et Pesca, le plateaux qui s'annonce chez les privées Audi ne va pas manquer de piments [img]smile.gif[/img]
    En effet Goh avec Ara/Capello/Kristensen ; Champion avec Werner/Letho/Pirro ; les 2 UK Veloqx avec Smith/Biella/Kaffer/Davies et Herbert/Mc Nish si ça se confirme ... ça va être chaud chaud chaud
    Manque plus que la partcipation d'une Audi: Team Taisan "Banzai" et d'une autre: Racing Engineering "Olé" se confirment et ça ferait 6 R8
    Y a t'il quelqu'un pour dire quel sera la mieux préparée ?
    Moi j'ai un penchant pour celle du Goh, l'équipage va faire peur !!

Oui mais chez Champion, ils ont plus d'expérience de la course, et les pilotes ne sont pas mal non plus. Emanuele a été "grand" lors dernières 24 Heures (mais aussi à Sebring, malgré ses crampes de fin de course). Il a fait les relais les plus efficaces, tournant dans des temps étonnement proche de ceux des Bentley (souvent en 3'40", 3'41"). J'aimerai qu'il gagne à nouveau. [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]
    Et comment négliger Audi UK, surtout que maintenant, c'est Veloqx qui préparera leur 2 voitures.

C'est dur de répondre à ta question. Monza nous donnera peut-être une indication. Je pense que le Champion Racing devrait se joindre à la fête profitant de sa présence en Europe. Ce qui devrait d'ailleurs nous faire un sacré plateau [img]graemlins/thumb.gif[/img]
    Tombé dedans en 1975... Depuis les effets sont permanents...

Commentaire

Je suis d'accord avec laurent
      je crois que le team champion n'as rien z envier en pilotes au team goh
      quand au UK peut être des équipages un leger ton en dessous, mais l'avantage du nombre

il y a fort a parier que ces les circonstances de courses qui determineront le vainqueurs, comme les 3 années précedentes en quelques sorte

Commentaire

Bien loin de mois l'idée de négliger les autres équipages, sur le papier je pense que la Goh impressione par ses pilotes mais je suis d'accord avec Laurent et l'expérience du Team Champion qui lui apportera sans doute un atout important. je me pose aussi la question de savoir si l'usine sera équitable dans son assistance, ou qui en bénéficiera le +
        Par contre je ne savais pas que la Champion pourrait participer à la 1ere manche de lELMS [img]graemlins/thumb.gif[/img]
        Vivement l'printemps

Commentaire

OK avec vous. Le Team Champion me parait un ton au-dessus. Mais bon, on ne sait jamais, surtout que le Team Goh a une belle brochette de pilotes. Cool de revoir Allan Mc Nish au volant d'une R8. [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Commentaire

Euh, pour le team Champion à Monza, ce n'est ni une info, ni même une rumeur, c'est juste mon idée. Puisque le matériel sera en Europe, ce serait bête de ne pas venir se dérouiller à Monza. En tout cas je l'espère d'autant plus que j'aimerai y aller, même si ça fait un peu loin et donc assez cher.
            Tombé dedans en 1975... Depuis les effets sont permanents...

Commentaire

En tout cas, Laurent, gaffe à la conduite italienne : Ils sont un peu sauvages. J'ai testé durant la dernière manche FIA GT 2003. L'accès au circuit est limite inaccessible !!! Mais bon, c en'est pas ce qui m'empêchera d'y retourner fin mars, toujours pour le FIA GT. Quand on aime....

Commentaire

[QUOTE]Débat lancé par Laurent Chauveau:
                c'est juste mon idée. Puisque le matériel sera en Europe,
                Je l'avais bien compris comme ça Laurent, je me suis mal exprimé en faite je voulais dire que je n'y avais pas pensé ... elle est bien ton idée [img]smile.gif[/img]

Commentaire

tout à fait d'accord , après monza ,on en saura un peu plus, je pense que la lutte inter écuries audi peut jouer en faveur des courage ou dome, les conditions météo pourraient changé la donne, pour veloqx un temps d'adaptation à la gestion de la voiture sera nécéssaire

Commentaire

Eh bien moi je pense que ce ne sera pas une affaire interAudi. Je suis certain que la Pescarolo conduite par Bourdais et Hélary avec ce Judd 5 litres va faire des merveilles.
                    Elle a fait des merveilles avec un moteur qui n'y était pas. Si de Cortanze continue a la faire progresser, et que l'équipe demeure aussi professionnelle, j'y crois.

Et puis c'est vrai, cela fera la nique à Pe....et donnera envie à Audi de sortir une R9 de ses cartons d'Ingolstadt et excitera peut-etre Nissan pour revenir après avoir refusé toutes les sollicitations qu'il a du recevoir ces derniers mois.

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par nicos 935:

Et puis c'est vrai, cela fera la nique à Pe....
                      </font>[/QUOTE]tout a fait q'accord avec toi... [img]smile.gif[/img]

Commentaire

Whaou !!! [img]graemlins/love.gif[/img] ben alors là les anglais !!! c'est pas possible c'est pas eux qu'ont eut l'idée de la déco ... Purple and grey [img]tongue.gif[/img] elle est vraiment belle, et je crois que c'est la plus belle Audi jusqu'à maintenant ...

Commentaire

SUPERBE!!!!! [img]graemlins/love.gif[/img]
                          on dirait bien le casque de Jamie Davies.

en tout cas, avec 4 Audi au Mans et 3 en LMES, 2004 s'annonce comme 1 nouvelle année Audi!

Commentaire

Bravo SUPERMARC, observateur le gars.
                            Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                            26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

Commentaire

Petite précision, je me trompe peut etre mais cette année il me semble que Audi ne s'implique plus en tant qu'usine . Les Audi qui rouleront cette année le seront a titre de "Clients".
                              Donc pas de consignes de personnes et ca va bastonner dur ! C'est la ou justement, moi aussi je verrai bien emmerger la Pesca car elle sera forcement compétitive avec le nouveau Judd et puis question experience, Pesca se pose la !

Commentaire

Chargement...
                              X