Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Pétition ACO

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    en parlant de hazard, notons qu'il n'y a aucun radard automatique sur l'axe PARIS/ LE MANS!

    c'est pas pour cela qu'il faut...

    Commentaire


    • #17
      C'est vrai mais les coquins sont souvent planqués sur ou sous les ponts quand on traverse les collines du perches ...

      Commentaire


      • #18
        jamais été controlé de ma vie! [img]smile.gif[/img]

        Commentaire


        • #19
          En tout cas, on peut déplorer que certains inconscients roulent délibérément à haute vitesse sous certains tunnels (Somport) à 206 KM/H au lieu de 80 et 1/4 d'heure après à + de 150 en sens inverse.
          Cette pétition ne fait pas l'apologie de la vitesse, ne nous méprenons pas. Mais il faut aussi savoir que les chiffres du nombre de morts sur les routes sont faussés. Mais ça, on oublie de nous le dire !!!!

          Commentaire


          • #20
            oui, surtout quand on voit la mere Chazal parler de "voiture de sport" en désignant 1 Renault Clio!!

            Commentaire


            • #21
              Pour ne pas se faire gauler au Mans faites comme nous partez vers les 8 heures après les dernières merguez et les dernières bières...
              Y'a moins de monde sur la route et moins de risque de prendre une prune.
              Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
              26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

              Commentaire


              • #22
                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Haine Kane:
                et les dernières bières...
                Y'a moins de monde sur la route et moins de risque de prendre une prune.
                </font>[/QUOTE]Et c'est ti qui...qui conduit !!??
                [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

                Commentaire


                • #23
                  Le chauffeur bien entendu... [img]graemlins/party.gif[/img]
                  Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                  26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                  Commentaire


                  • #24
                    Oui maintenant, il parait, d'après les médias qu'une Clio RS (pas la V6) fait partie des voitures surpuissantes (!!!!!). Ce ne doit être les mêmes journalistes qui viennent suivre les 24 Heures du Mans. [img]smile.gif[/img]

                    Commentaire


                    • #25
                      D'après un ancien collègue (j'ai pas dit copain ou ami) une RENAULT DAUPHINE aurai (non pour lui A fait) le MANS.
                      C'est bien entendu un charlot de première, car aucune DAUPHINE n'a courrue au Mans.
                      A moins que l'on me prouve le contraire comme pour la CITROEN en 1930.
                      Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                      26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                      Commentaire


                      • #26
                        Oui la première à été engagé par un paysan de la Beauce du nom de Camille HARDY.
                        En plus je viens de l'acheter chez IXO.
                        Ensuite l'usine en a engagée plusieurs avec de bons résultats.
                        Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                        26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                        Commentaire


                        • #27
                          Et elle n'aurait pas gagnée l'indice énergétique ???

                          Commentaire


                          • #28
                            si si, je crois bien;
                            comme le dit HK, IXO à sortie plusieurs modeles de 4CV qui ont fait LeMans, si bien que les revendeurs en sont envahie; des 4CV partout au niveau des miniatures d'endurance!
                            j'étais d'ailleurs pret a en acheter 1, mais je me suis demander laquelle avait le meilleur palmares?

                            Commentaire


                            • #29
                              Moi j'aime bien le contraste qu'il y a entre les protos et les "berlines".
                              J'ai la CADILLAC de Ville n°3 et la COOPER n°53 des 24 heures 1950, et bien la COOPER est deux fois plus courte que la CADILLAC. Et dire qu'elles ont courru ensemble...
                              Dans un autre registre les "camions" BENTLEY sont pas mal n'ont plus.
                              Les modèles IXO sont pas mal au niveau finition mais je stoppe la mon post car l'on change de sujet et de la à se voir refouler sur maquettes et modélisme...
                              Je dis cela mais j'y vais aussi de temps en temps.
                              Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                              26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X