Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Maserati MCC

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    on pouvait la voir en mouvement dans auto-moto ce matin! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    Commentaire


    • #32
      J'ai écouté une émission dimanche à la radio avec comme invité Pescarolo. Et il a dénoncé le forcing de jean Todt pour supprime les protos... dans l'objectif de faire gagner Maserati au mans. Voila qui en dit long sur les desseins de cette voiture [img]graemlins/thumb.gif[/img]
      The ultimate machine driver... ou un truc de ce genre
      ------------------------------------------------------
      Modérateur forum BMW

      Commentaire


      • #33
        Salut RIKO la photo arrive je l'ai retrouvée mais pour la mettre sur le forum je rame un peu mais un copain va m'aider donc patience.
        Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
        26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

        Commentaire


        • #34
          Tu me diras comment vous avez fait car il faut je crois que les photos soient sur une page web ?

          Commentaire


          • #35
            Puisque l'ami LEHOUX62 me renvoi dans ce topic, il n'y a donc personne pour commenter le fait que Jean Todt pourrait s'intéresser à Maserati ???

            Commentaire


            • #36
              Ben non y a personne ..... BON [img]graemlins/jesors.gif[/img]

              Commentaire


              • #37
                Jean TODT fait le forcing pour imposer les protos comme il a fait le forcing en 1990 pour imposer les sport 3.5 litres : on a vu le resultat ensuite...
                Je pense que ce monsieur voit d'abord ces interets personnels ou ceux de son employeur et a une sportivitée tres limitée .

                Commentaire


                • #38
                  Jean TODT c'est ATTILA.
                  quand il était chez peugeot il a couler le club de foot de sochaux, tout le budget en sport auto
                  quand il a arrêté LeMans, il l'a coulé aussi, voir les éditions suivantes.
                  etc ... etc ....

                  entièrement d'accvord avec le message précédent
                  c'est un sale type mégalo

                  Commentaire


                  • #39
                    Merci pour vos commentaires pertinents,je me doutais bien que ce n'était pas très bon signe, donc affaire à suivre de près !!!!!!

                    Commentaire


                    • #40
                      Vu dans le Topic "Dakar" l'article sur le bouquin de Fenouil.
                      Beau passage sur Jean Todt lors des Dakar avec Peugeot. Faut pas le faire ch... le père Todt.
                      Cela concerne le soi-disant vol de la 405 d'Ari Vatanen. Qui a tort, qui a raison ?????

                      Commentaire


                      • #41
                        RIKO voila la photo :
                        Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                        26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                        Commentaire


                        • #42
                          C'est l'hypothèse évoquée dans le livre. Mais l'auteur a d'autres explications, mais moins probable.

                          Commentaire


                          • #43
                            Vous la voyez vous ma photo ?
                            Car moi c'est niet !!!
                            Y a t'il un problème avec ??
                            Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                            26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                            Commentaire


                            • #44
                              Bah non !

                              si elle est sur une page web: code UBB image pour
                              l'insertion

                              Commentaire


                              • #45
                                J'va réessayer ...
                                Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                                26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X