Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Maserati MCC

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Rassure moi : ils n'ont quand même pas osé faire un Cayenne TDI ???

    Commentaire


    • #17
      C'est vrai qu'elle ressemble à la NISSAN avec sa couleur noire.
      La NISSAN avait ces couleurs lors des essais préliminaires de 1997.
      J'ai même une photo prise d'au dessus des stands de celle d'Eric van de POELE qui avait crevé des 2 roues avants lors d'un freinage assez appuyé.
      Le pare brise en avait sauté ainsi que le capot avant ce qui m'a permis de voir qu'elle est revenue au stand par ses propres moyens (?) avec des pneus rainurés(?).
      Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
      26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

      Commentaire


      • #18
        Salut HK
        Dit moi tu peus nous la montrer ta photo [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]

        Commentaire


        • #19
          Sans problème pour la diffuser mais il faut que je monte dans mon grenier pour la retrouver...
          Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
          26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

          Commentaire


          • #20
            heureusement que c'est pas à la cave "hips" [img]graemlins/party.gif[/img]

            Commentaire


            • #21
              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par 911 forever:
              Rassure moi : ils n'ont quand même pas osé faire un Cayenne TDI ??? </font>[/QUOTE]Non, non. Il n'y a pas et n'y aura pas de Diesel chez porsche même avec le Cayenne. Le président a même déclaré : "Chez Porsche, nous considérons que le plaisir mécanique commence à 4000 tr/min" [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] Incompatible avec le mazout [img]graemlins/thumb.gif[/img]
              Tombé dedans en 1975... Depuis les effets sont permanents...

              Commentaire


              • #22
                BMW disait à peu près la même chose il y a 25 ans en montrant du doigt son rival Mercedes, qui s'était déja lancé dans le commerce du poêle à mazout. On sait maintenant ce qu'il en est advenu. J'espère que l'histoire ne se répètera pas avec Porsche...

                Commentaire


                • #23
                  maintenant que Jaguar fait des break au mazout, plus rien ne m'étonne...

                  Commentaire


                  • #24
                    Si déjà Porsche revenait officiellement en compétition, ce serait bien. Surtout avec l'arrivée de cette nouvelle Masérati, Weissach doit se réveiller.

                    Commentaire


                    • #25
                      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par 24heures:
                      Je ne sais pas si techniquement ce serait possible et si le Cayenne pourrait tenir de telles vitesses, mais dans l'affirmative je pense que ce serait bien le seul 4x4 à pouvoir le faire... </font>[/QUOTE]De toute façon tous les pace-car sont préparés, mais le meilleur serait sans doute le X5 Le Mans (V12 - 700cv)... plus rapide sur la boucle nord du nurburgring que l'ancienne GT3
                      The ultimate machine driver... ou un truc de ce genre
                      ------------------------------------------------------
                      Modérateur forum BMW

                      Commentaire


                      • #26
                        Le Cayenne en Pace Car, c'est déjà le cas en ALMS. Je dois même avoir une photo qui traine quelquepart.

                        Commentaire


                        • #27
                          Bon, j'espere qu'il vont pas nous faire le même coup que Lambo....

                          Commentaire


                          • #28
                            Sauf si la Lambo 2004 n'a rien à voir avec celle vue aux essais à Monza. Je vois mal Lamborghini et donc VAG se prendre une autre veste de 14 secondes derrière la meilleure GT aux essais.

                            Commentaire


                            • #29
                              Voial deux nouvelles photos.
                              On voit nettement la base Enzo/
                              Quand les pilote sla verrotn arrivé tous feux allumés dans leur rétro, ils saurotn qu'une Grande bataille va s'enagager [img]graemlins/love.gif[/img] [img]smile.gif[/img]


                              Commentaire


                              • #30
                                Un seul mot ... MAGNIFIQUE [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                                je crois que cette voiture n'a pas fini de faire parler d'elle !!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X