Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

le site spirit of me manque

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    moi je souhaite une longue vie a ces 2 site et aussi que d'autres sites d'aussi bonne qualité ouvrent [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    Commentaire


    • #17
      Pourquoi Infocourse et Virage ne fusionnent pas?
      Cela leur permettrait des économies, d'avoir un site activé quand l'un part au ski ....et d'être plus crédible pour avoir un peu de pub et nouer un partenariat avec un media presse écrite.

      Commentaire


      • #18
        oui c une bonne idée mais cela nécessiterait enormément de temps et de travail car il faudrait refaire un site

        Commentaire


        • #19
          Le Mans Endurance Serie a son site officiel

          www.lmes.net

          c'est aussi une bonne nouvelle [img]graemlins/bounce.gif[/img]

          Commentaire


          • #20
            oui j'ai vu sa mais pour l'instant il est vide mais bon y devrait se remplir d'ici qques temps [img]graemlins/thumb.gif[/img]

            Commentaire

            Chargement...
            X