Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

le site spirit of me manque

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • le site spirit of me manque

    je trouve que depuis que ce site a disparu sa a fait un vide dans les nouveautés que l'on pouvait apprendre chaque jours sur le monde du GT et des protos alors est ce que l'on peu espérer revoir un jour ce site qui etait l'un des meilleurs voir le meilleur site de news
    qq'un ne pourait il pas prendre le relais en créant un autre site ? c vraiement triste que ce site sois fermé

  • #2
    Oui, ce site manque à tous les fans d'endurance.
    Mais, il en reste un de très très bonne qualité qui est www.virages.fr.st [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    Commentaire


    • #3
      Sans oublier le site d'infoscourse.... [img]graemlins/thumb.gif[/img]

      Commentaire


      • #4
        oui y en a d'autres certe mais spirit of c'etait le must
        sinon le site d'infocourse c quoi l'adresse de ce site?

        Commentaire


        • #5
          L'adresse est dans ma signature...
          Tombé dedans en 1975... Depuis les effets sont permanents...

          Commentaire


          • #6
            a oui je connais , c pas trop mal mais c pas mis a jour tous les jours c sa qui est domage mais c quand meme un bon site

            Commentaire


            • #7
              quelle délicatesse!!!!!!!!!

              Commentaire


              • #8
                Cher déjanté,

                il est vrai que le site d'Infos Course n'est pas mis à jour tous les jours, mais il n'y pas non plus des news croustillantes tous les jours
                De plus, écrire un article nécessite un "certain temps" si l'on veut bien reboucler toutes les infos afin de ne pas écrire trop de conneries. Et ça ne peut être fait qu'en soirée, puisque la journée, on a un boulot. Faut bien crouter...
                Pourtant, j'essaie de rester au fait de l'actu, parce que sinon c'est un peu éventé. Mais actuellement, je suis le seul rédacteur du site, ce qui ne signifie pas que je sois le seul à bosser dessus... Ca signifie simplement que parfois, on peut partir en vacances ou en week-end, et donc ne pas mettre le site à jour (d'ailleurs dans une semaine, j'suis à Meribel, c'est trop cool [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] )
                J'essaie également de ne pas repomper ce que fait Jérome Mugnier sur virages. Ca ferait doublon, et perte de temps. Mais du coup, ça peut parfois laisser des trous dans nos infos.
                Et il est clair que je ne serai pas aussi exhaustif que ne l'était Pascal Thébault avec Spirit Of. Je ne couvrirai pas le FFSA GT par exemple, parce que je ne veux pas passer toutes mes soirées derrière mon écran.
                Dis-toi bien que notre site n'est pas un site pro mais un site fait par des passionnés bénévoles pour d'autres passionnés. Il ne peut pas avoir la rigueur et la richesse d'un site comme Dailysportscar. Mais j'ai bien retenu que tu trouvais quand même le site sympa [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                Tombé dedans en 1975... Depuis les effets sont permanents...

                Commentaire


                • #9
                  Bon ski ou luge Laurent...
                  Et à bientôt.
                  Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                  26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                  Commentaire


                  • #10
                    je te comprend laurent mais je croyait que c'etait un site pro c pour cela que j'ai dit sa , si j'aurait su que c'etait un site de passionnés j'aurait tout simplement dit qu'il est excellent car presque d'aussi bonne qualité que des sites de pro [img]graemlins/applause.gif[/img]
                    franchement pour un site de passionnés ton site est TOP [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                    Commentaire


                    • #11
                      Il est certain que maintenir un site tous les jours... C'est un travail dément.

                      On a parlé d'infocourse. Pour égaliser le temps d'antenne, un petit mot sur Virages de Jérome. Depuis la disparition de spirit of, j'ai pris l'habitude de le lire bien plus régulièrement. Je viens de vérifier et dévinez quoi... Depuis le 17/08/2003, On a toujours eu droit au moins a une news par jour. Je crois que ca mérite d'être souligné parceque ce rythme... C'est pas humain

                      Ma conclusion, c'est bravo a infocourse et a Virages. Un grand merci a leurs rédacteurs.

                      Commentaire


                      • #12
                        Merci à vous. Vos commentaires sont encourageants. Et bravo effectivement à Jérome, son site est très très varié et c'est son grand intérêt [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                        Tombé dedans en 1975... Depuis les effets sont permanents...

                        Commentaire


                        • #13
                          je visite Virages et infocourse chaque jour et vraiment un grand bravo aux 2.

                          il existe aussi les forums pour avoir des news...

                          Commentaire


                          • #14
                            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Philippe D.:
                            je visite Virages et infocourse chaque jour et vraiment un grand bravo aux 2.

                            il existe aussi les forums pour avoir des news...
                            </font>[/QUOTE]tout pareil [img]graemlins/applause.gif[/img]

                            Commentaire


                            • #15
                              C'est cool, y a pas que moi qui pense que Virages et Infos course sont tops... [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X