Je vous propose avec l'accord des modérateurs de voter pour le meilleur pilote en endurance pour vous depuis disons 1970, époque ou une partie d'entre nous vivent cette passion.
je vous propose de me faire une liste de 30 pilotes par ordre alphabétique avec comme critères principaux:*
le palmarés au 24h du mans
les participations
leur performance individuelle indépendant de leur palmarés
palarés sur championnat du monde, sebring et daytona.
vous pouvez m'envoyer vos votes sur le forum ou pour ne pas trop encombrer, dans un message personnel.
je m'engage de toute façon a etre impartial et honnète quelque soit la façon dont vous me faite parvenir vos votes.
dés qu'un nombre représentatif de votes auront été fait (je rappelle par ordre alphabétique)
je publierai la liste des 20 pilotes les plus nominés (plus si il y a des ex-aequo pour la 20 ème place).
pour cette deuxième phase, le vote se fera uniquement sur ces pilotes dans votre ordre de préférence notés de 20 à 1 .
le dilemme va être grand, évidemment , d'autres critères que j'ai omis peuvent influencer vos choix.
je vous souhaite une bonne reflexion et avoir plein de rèponses.
voici ma selection
a trés bientôt..........................
ALBORETTO M
BALDI M
BELL D
BERETTA O
BIELA F
BLUNDELL M
BOUCHUT C
BRUNDLE M
DALMAS Y
HAYWOOD H
HELARY E
HERBERT J
HOLBERT A
ICKX J
JAUSSAUD JP
JOHANSSON S
KRISTENSEN T
LAMMERS J
LUDWIG K
MASS J
NIELSEN J
PESCAROLO H
PIRRO E
REUTER M
SHUPPAN V
STOMMELEN R
STUCK H
WALLACE A
WINTER J
WOLLECK B
je vous propose de me faire une liste de 30 pilotes par ordre alphabétique avec comme critères principaux:*
le palmarés au 24h du mans
les participations
leur performance individuelle indépendant de leur palmarés
palarés sur championnat du monde, sebring et daytona.
vous pouvez m'envoyer vos votes sur le forum ou pour ne pas trop encombrer, dans un message personnel.
je m'engage de toute façon a etre impartial et honnète quelque soit la façon dont vous me faite parvenir vos votes.
dés qu'un nombre représentatif de votes auront été fait (je rappelle par ordre alphabétique)
je publierai la liste des 20 pilotes les plus nominés (plus si il y a des ex-aequo pour la 20 ème place).
pour cette deuxième phase, le vote se fera uniquement sur ces pilotes dans votre ordre de préférence notés de 20 à 1 .
le dilemme va être grand, évidemment , d'autres critères que j'ai omis peuvent influencer vos choix.
je vous souhaite une bonne reflexion et avoir plein de rèponses.
voici ma selection
a trés bientôt..........................
ALBORETTO M
BALDI M
BELL D
BERETTA O
BIELA F
BLUNDELL M
BOUCHUT C
BRUNDLE M
DALMAS Y
HAYWOOD H
HELARY E
HERBERT J